AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gan Pyes
Gan Pyes
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 14/09/2016
≡ messages : 30
≡ points : 125
≡ crédits : moi
≡ âge : 27 ans
≡ amoureusement : Celibatard
≡ pouvoir : Adaptation Biomorphique Situationnelle (ABS)
MessageSujet: #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane   #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:33



Un soir calme. Trop calme. Le chef de la sécurité avait ce sentiment qui ne lui faisait jamais défaut. Cette intuition qui l’avait sorti de bien des mauvais pas. Ou alors c’était peut-être son sens du danger qui s’activait. Encore que, c’était une sorte de don latent, mis en veille mais jamais éteint. Il avait presque eu du mal à finir sa séance de méditation. Assis en tailleur, le torse nu, luisant d’une fine pellicule de sueur. Il était posé sur un tapis rond, coloré aux motifs géométriques complexes, rappelant certains décors de temples hindous ou bouddhiques. Il y avait pour seul éclairage, quatre grande bougies cylindriques qui diffusaient une lumière tamisée, dans la chambre de l’indien. Les yeux étaient clos, le menton relevé, le dos droit. Les mains étaient jointes en une figure méditative vers son bas ventre. Il avait la conscience de l’inconscience. Il était là et ailleurs. Le tout dans l’Univers. Il pouvait réagir à l’environnement présent, tout en se laissant aller à la contemplation. Gan était dans cet état apaisant. Un état qu’il retrouvait chaque soir, afin d’équilibrer la journée passée. Doucement, d’un souffle, le « Ohm » survint. Il le puisait dans le sol, il s’accrochait à ses pieds, puis glissait délicatement, comme un félin reposé, le long de son corps. Sa colonne vertébrale comme échelle jusqu’au sommet de son âme. La bouche s’entrouvrit sur la parole qui chasse les ténèbres.  


« Ohmmmmmmm…….. » la particule emplit l’air d’une odeur de paix. Mêlée à l’encens cela faisait entrevoir des montagnes de possibles. Le chant douceur mit longtemps à s’évaporer dans l’air. Il était lui déjà debout dans la moiteur de sa chambre. Il s’avança paisiblement vers sa douche et ouvrit l’eau froide. Il frissonna lorsque l’eau enveloppa son corps. La différence de température aurait eu de quoi en désarçonner plus d’un. Pour lui c’était un exercice quotidien. Il trouvait un équilibre de plus. Un nouveau souffle. Car après tout, on le lui avait enseigné cela : tout est un souffle, qu’il dure 1 minute ou l’éternité. Alors le chef de la sécurité rentra la tête et courba le dos en laissant l'eau faire sont travail. Le liquide épurait la silhouette, enlevant et chassant la sueur et les toxines, purifiant l'âme reposée. L'humidité et la vapeur avaient formé une dense buée sur son miroir et on pouvait que deviner le corps finement musclé qui s'affairait dans la salle d'eau. Gan en sortit bien vit, un bip s'était fait entendre dans sa tête et sur un de ses appareils qui veillaient à la sécurité du manoir. La serviette autour de la taille il alla vérifier le capteur. Quelqu'un était de sorti apparemment... La marque se déplaçait et bientôt un nom apparu sur le petit écran de son pad. Il mit des vêtements sur sa pudeur. Chemise et pantalon bleu nuit, comme la nuit qui l'enveloppa lorsqu'il sorti de sa chambre.


Gan parcourut les couloirs étrangement silencieux, plus vif qu'une ombre traversant les murs. Tel un félin, il avançait à pas feutrés, la démarche sereine et calme. Le regard ne disait rien de plus que le futur. Il arriva bien vite dans l'immense hall du bâtiment et passa la porte sans rencontre fortuite. Sa cible était déjà dehors. L'éclairage tamisé du parc posait sur les lieux une ambiance paisible. L'eau chantait doucement dans cette fontaine et s'y assit, un léger sourire aux lèvres. Ses yeux luisaient d'une lueur indescriptible pour le moment.


"Bonsoir Monsieur Blackwood. On cherche l'aventure hors les murs?"
Demanda t-il d'une voix amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t671-gan-pyes-namaste
Shane Blackwood
Shane Blackwood
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 03/09/2016
≡ messages : 511
≡ points : 325
≡ crédits : Dane Dehaan
≡ comptes : le seul et l'unique Shane
≡ âge : 25 ans
≡ pouvoir : Charisme accru & Aquakinésie
MessageSujet: Re: #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane   #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:35

Plusieurs semaines que Shane Blackwood avait fait sa rentrée et les choses se présentaient plutôt bien en définitive. Si on omettait le fait qu'il s'était lui même, par sa propre volonté, entouré des mutations de la nature dont il exécrait l'existence. Ceci l'incluant, maintenant. Quelle ironie... En tout cas si qui que ce soit pensait que vivre parmis les Monstres dans son genre allait l'attendrir à leur sujet, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il les avait toujours vus et les verrait toujours comme des bêtes de foire. Un peu comme un lapin à trois oreilles ou des rats mutants qu'il avait étudié -entre autres choses- dans ses labos enter botanique et pharmaceutique. Oui, il était assez gratiné comme garçon, lui même le savait et en était plutôt content, finalement. Si ce n'était que son masochisme de se remettre à étudier dans une école pour monstre de foire et même y dormir le rendait fou par moment.

Il avait fait des rencontres plus ou moins intéressantes mais surtout son colocataire qu'il arrivait à agacer autant qu'impressionner. A mettre sur la défensive autant qu'apparemment attendrir. Un peu. Qui sait... Enfin, il avait l'air bien trop sur sa planète pour lui être d'une quelconque utilité quand Shane commençait à tourner en rond, et il n'avait trouvé qu'une victime à traumatiser pour le moment. C'était trop peu. Il avait besoin d'un groupe pour asseoir son autorité mais... un groupe de mutants ? C'était hilarant, rien qu'en pensées. Il fixait en attendant le plafond de leur chambre alors que la respiration de Jay Jung à côté laissait entendre qu'il était endormi. Shane se leva, enfila un jean et une veste, ses chaussures pour rejoindre le couloir d'un pas feutré. Il n'avait pas réveillé l'autre et même si c'était le cas qu'est-ce qu'il allait faire... Il y avait certes un couvre feu, mais il n'avait plus quinze ans. Et même à quinze ans ça ne l'avait jamais arrêté.

Se retrouvant rapidement dehors, il se demandait ce qu'il allait pouvoir faire. En pleine ville, les méfaits étaient faciles à commettre surtout avec sa bande de bras cassés qu'il appelait "gang". Mais ici ? Il allait faire quoi, taguer les murs avec des horreurs qu'il avait déjà répandues sur de nombreux murs avant ? Il y avait sans doute des caméras sur tout le périmètre pour protéger les petites monstruosités du coin, et il n'avait pas sa panoplie du parfait petit délinquant sur lui, de toute façon. Il ramassa un caillou et le lança dans la fontaine du parc, avant de pondérer sur la situation. Il était sacrément désœuvré, en fait. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Et puis, une distraction s'offrit à lui sous la forme du gardien de nuit. Un sourire s'étira à la commissure de ses lèvres dès que ce dernier eut prononcé son nom complet. Ce n'était pas sa première exaction où le grand machin essayait de le remettre dans le droit chemin. Le pauvre, s'il savait.

« Elle est arrivée à point nommée, M. Pyes. »

Il dit en restant dos à lui mais en tournant le regard vers le garde de nuit. Serieusement, il avait eu des ennuis pour ce genre de petits jeux dans ses anciens établissements, mais c'était si divertissant de jouer avec les enseignants... Et les palefreniers. Surtout que celui ci avait une carrure intéressante et qu'il ne semblait pas avoir -encore- envie de l'étriper.

« Je suis encore du bon côté du mur, y'a du progrès, dites donc, cette fois ci... Où alors tu t'attendais à ce que je recommence ? Je ne dois pas être le seul élève à vouloir sortir de sa prison dorée, si ? »

Il jeta un nouveau caillou dans la fontaine en essayait d'y faire des riccochets. Il retourna le regard à ce qu'il faisait et ajouta, amusé et pas du tout concerné par le sort qui l'attendait. Qui oserait l'expulser pour si peu, franchement.

« J'aurai une punition, cette fois ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t645-shane-blackwood-let-me-h
Gan Pyes
Gan Pyes
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 14/09/2016
≡ messages : 30
≡ points : 125
≡ crédits : moi
≡ âge : 27 ans
≡ amoureusement : Celibatard
≡ pouvoir : Adaptation Biomorphique Situationnelle (ABS)
MessageSujet: Re: #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane   #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:31



Le petit caïd répondit du tac au tac. Il n'avait jamais eu sa langue dans sa poche. Et depuis son arrivée, on pouvait dire que Gan avait pratiqué. Il était aussi prévisible qu'il se croyait invisible. Le chef de la sécurité l'écouta parler, user dans son verbe visqueux à son encontre. Bizarrement, ce soir il était d'une politesse effrayante. Un brin rieur comme à son habitude. Espiègle? Non, ce jeune homme avait passé l'âge. Du moins, il semblait le croire. Ils semblaient tous le croire d'ailleurs. Ces étudiants qui ne trouvaient de mieux à faire que braver l'interdit, briser l'autorité dès qu'ils le pouvaient. En croyant se rendre intéressants, ils ne faisaient que devenir pitoyables. Gan n'avait pas de pitié pour eux. A vrai dire son entraînement l'en avait dépouillé. Il pouvait tuer de sang froid de toute façon. Mais il n'égarait pas ses pensées dans ce genre de considération. Tutoiement, questions rhétoriques, il filait l'air du parfait petit délinquant. On y croirait presque pensa l'homme toujours posé contre la fontaine.


De petits clapotis se firent entendre dans la douceur de la nuit tandis que le jeune homme lançait des cailloux pour les faire ricocher. Il lui tournait le dos, mais son visage encore juvénilement marqué dardait de ses globes oculaires. Quand il pensait pitoyable, Gan devait plutôt penser pathétique. Ces jeunes âmes si peu concernées par leur avenir ou leur devenir. Ce qui importait était ce présent où ils étaient enfermés. La vraie prison était là. Ce n'étaient pas les murs de ce fabuleux manoir, lieu protecteur et apaisant. Mais comme souvent l'Homme se trompait de combat. Pensant faire le bien en filant du mal. Le pain quotidien du chef de la sécurité. Les personnes qui vivaient ici étaient cependant dotées de capacités extraordinaires. Aussi impressionnantes que destructrices pour certaines. Ou était alors les limites? Il y en avait-il une? Gan posa ses mains de part et d'autre de son corps, contre le rebord de la fontaine.


Une punition pensa t-il. Est-ce qu'il aurait une punition? En voulait-il une? Le singe voulait-il d'une banane pour mieux la lancer contre son public? La pie voulait-elle d'une bague dorée pour la voler à son possesseur? Risible se disait-il encore dans la fraîcheur de cette nuit étoilée.

"Effectivement tu es encore d'un bon côté du mur" dit-il à voix calme. La métaphore méritait d'être soulignée une nouvelle fois. Pour cette énième rencontre. Ils savaient tous les deux que cela se solderait de la même façon que les fois précédentes. Statu quo. Il n'aimait pas utiliser la force contre ceux qui pensaient en avoir plus.

"A quoi servirait une punition pour quelqu'un comme toi? Aurait-elle un sens même? Outre le fait que tu t'en dispenserais je ne pense pas qu'une punition serait une solution. Je préfère me délecter de te voir tourner dans ta petite cage sans moyen d'en sortir. C'est d'autant plus drôle." lança t-il en terminant par un petit rictus. Pathétique ce jeune homme. Gan se redressa.


"Maintenant que je suis là, je suis sûr que tu veux me dire ce que tu avais en tête. A moins qu'il n'y ai rien sur cet encéphalogramme ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié d'ailleurs..." railla t-il.

"Bien sûr après ça il faudra que tu regagnes ton lit, bonhomme. Je serai même ravi de te raccompagner jusque là."
déclara t-il sans une once d'hésitation. Cela ne sonnait ni comme un ordre, ni comme une demande. Plutôt comme la prédiction d'une pythie.
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t671-gan-pyes-namaste
Shane Blackwood
Shane Blackwood
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 03/09/2016
≡ messages : 511
≡ points : 325
≡ crédits : Dane Dehaan
≡ comptes : le seul et l'unique Shane
≡ âge : 25 ans
≡ pouvoir : Charisme accru & Aquakinésie
MessageSujet: Re: #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane   #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:48

Sincèrement, certaines personnes ne demandaient qu'à être martyrisées. C'était ce que lui criait son instinct assez souvent disons, et dans le cas du surveillant de maternelle aussi. Car oui il le voyait plus comme un chien de garde qu'autre chose, même s'il paraissait évident qu'à école spéciale il fallait un gardien spécial, il avait l'impression que celui prenait son rôle un peu trop à coeur. C'est vrai quoi, il avait largement plus que la majorité et il n'était pas prisonnier non plus. Ce couvre feu était d'une stupidité. Et donc leur entrevue resortait plus du jeu du chat et de la souris que de la réelle autorité aux yeux du jeune Blackwood. Surtout qu'il aimait jouer à ça. Surtout quand le chat était aussi...Aussi à bouffer.

« Peut être que j'évoquais la possibilité parce que j'ai besoin qu'on me punisse. »

Il railla avec un sourire, debout sur le rebord se la fontaine à présent, le sous entendu bien frais dans les airs et sur ses lèvres malignes. Outre la connotation sexuelle cela dit, il était probable que n'importe quelle personne le connaissant partirait qu'il fallait mater quelqu'un comme lui et le punir pour effacer ce sourire satisfait de son visage. Son arrogance pouvait être brisée, hein. C'était néanmoins ce que son père avait cru ces dernières années, et il s'y était repris à plusieurs fois, à en marquer son dos jusque dans la chair pour avoir osé ruiner la réputation de leur famille et sali leur nom un nombre incalculable de fois. S'il savait ce qu'il était devenu il ne serait peut être plus là d'ailleurs. Pas qu'il n'ait pas déjà essayé lui même tant il se dégoûtair. Alors non, l'utilité des punition n'etait pas très probante chez lui.

« Tu es d'une humeur de chien ce soir. J'ai interrompu quelque chose ? Certainement qu'un servant pareil à des tâches de la plus haute importance à gérer en plein milieu de la nuit, je m'excuse de te retarder...laisse moi deviner, il y a des rats autre que moi à chasser ? »

Il aimait provoquer, par contre se laisser attraper si facilement ce n'était pas au programme. Il avait compté passer la nuit dehors, au final les plans avaient changé mais il ne se rendrait pas sans un minimum de chaos d'abord  il recula pour mettre ses pieds dans la fontaine un par un, et continua jusqu'à ce qu'un jet l'arrose copieusement. L'eau était devenu un élément plus familier depuis qu'il essayait d'apprivoiser cette nouvelle capacité. Autant que sa situation le répugnait, il n'était pas aussi idiot que Gan Pyes semblait le croire.

« Mon colocataire dort à poings fermés je ne voudrais pas troubler son sommeil... Mais qu'en est-il de ton lit, surveillant Pyes ? Il doit être bien vide à présent... »

Il fit une moue contrariée tout en laissant sa chemise sous sa veste s'imbiber. Heureusement que le pressing existait. Pour le moment ça n'avait pas la moindre importance, et tirant dessus avec sa main il prit un air faussement ennuyé. 

« Je ne vais plus pouvoir retourner au dortoir dans cet état en tout cas...»
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t645-shane-blackwood-let-me-h
Gan Pyes
Gan Pyes
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 14/09/2016
≡ messages : 30
≡ points : 125
≡ crédits : moi
≡ âge : 27 ans
≡ amoureusement : Celibatard
≡ pouvoir : Adaptation Biomorphique Situationnelle (ABS)
MessageSujet: Re: #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane   #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:00



Les assertions connotées, de plus en plus sexuelles, faisaient apparaître une nouvelle lueur dans l'esprit du chef de la sécurité. Il eut un nouveau rictus en l'écoutant. Il n'était cependant pas dupe. Loin de là. Shane ne cherchait qu'à le provoquer. Comme à son habitude. Il fallait dire que Gan aussi y mettait du sien. Le chat et la souris. Ce n'était pas la première fois qu'il le prenait sur le fait. C'était devenue une sombre habitude qu'il aurait aimé voir partir. Mais comme le disait un vieux proverbe "la vermine ne meurt jamais". Alors ils rejouaient la scène à chaque fois. Perpétuel coup dans l'eau. On se toise, on se moque. On parle, on crache. Mais jamais Shane n'attaque. Et pourtant le jeune homme savait très bien comment cela pouvait se terminer. Il le lui avait déjà montré qu'il pouvait aussi user de la force pour le contraindre. Une solution qu'il n'utilisait qu'à la fin lorsqu'il était rassasié de ce jeu trouble. Que cela soit avec ou sans sa capacité mutante. Et il connaissait les pouvoirs de son rat du soir. En fait Gan savait un peu tout sur tout le monde. C'était son job. Tout un petit répertoire. Et dans la tête. Il avait une excellente mémoire, ce qui lui était très utile. Il avait aussi ses dossiers favoris. Shane en faisait partie. S'il n'avait pas toutes les pièces du puzzle, ce qu'il avait suffisait amplement.


"D'autres rats? Mais il n'y en a qu'un seul ici et c'est toi Blackwood. Les autres sont tout au plus des petits chiots tout juste bons à aboyer, mais ils ne mordilleraient même pas. Alors que toi … tu serais prêt à tout te mettre sous la dent..." Murmura t-il dans le silence de la nuit. Un sourire carnassier explorait son visage métis.


Il le regarda monter sur le rebord de la fontaine sans un mot. Son regard en disait long. Ce jeune homme était d'une idiotie à toute épreuve. Quand il pensait avoir tout vu de ce qu'il pouvait lui offrir comme vision pathétique, il jetait un nouveau caillou dans la mare. Un pavé. Non un mur même. Il avait d'ailleurs arrêté de lancer les cailloux dont le clapotis n'effrayait pas Gan. Des micros gouttes étaient arrivées jusqu'à ses vêtements mais il n'allait en aucune façon s'abaisser à ce que voulait son interlocuteur: le faire sortir de ses gonds. Il faudra repasser pour ça pensait-il. Le jeune homme était donc les deux pieds dans l'eau. Une belle métaphore selon lui. Pensait-il défier une autorité quelconque? Savait que Gan n'en avait rien à cirer? Probablement pas. Perché sur sa montagne d'arrogance il ne pouvait pas le deviner. Allons bon. C'en était franchement amusant. Il l'observait se trahir dans l'obscurité luisante de cette nuit lunaire. Les étoiles semblaient vouloir se cacher de honte. La rumeur de la nuit même parlait en réquisitoire. Shane s'aspergeait d'eau. Une autre frasque du petit prince du soir. Son t-shirt ruisselant laissait entrevoir son corps.


"Mon lit? Je pourrais te le faire voir si cela pouvait te faire sortir de cette fontaine, car entre nous tu as l'air bien plus stupide que tu ne l'es déjà. Tu pourrais même t'y changer maintenant que tu t'es copieusement mouillé. Alors on est ravi de son petit méfait?" Dit-il en riant presque. Gan savait que Shane comprendrait son allusion et il se demandait s'y aller y pénétrer. Après tout ce serait une manière comme une autre de le mettre à l'intérieur. Gan n'avait pas une seule vision des choses et sa conscience lui était propre. Elle n'appartenait à aucune culture, ni aucune loi. Il embrassait ce qu'il désirait. Libre jusqu'au bout de l'âme. Il dévisagea l'homme mouillé.


"Bon tu ferai mieux de descendre de là et de rentrer te changer. Pour tout manipulateur d'eau que tu sois, je ne crois que pas tu sois au-dessus de la mêlée en matière de force de la nature. Si tu ne veux pas attraper froid, tu devrais te mettre au chaud. Et ma chambre sera enchantée de t'accueillir..." Lança t-il avec un sourire énigmatique. Non pas que l'état de santé de cette canaille lui importait. Loin de là. La sélection naturelle devait se faire de toute façon. Il resta donc là, attendant qu'il veuille bien sortir de la fontaine. S'il refusait, Gan le ferait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t671-gan-pyes-namaste
Shane Blackwood
Shane Blackwood
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 03/09/2016
≡ messages : 511
≡ points : 325
≡ crédits : Dane Dehaan
≡ comptes : le seul et l'unique Shane
≡ âge : 25 ans
≡ pouvoir : Charisme accru & Aquakinésie
MessageSujet: Re: #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane   #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:21

Il avait bouffé du lion ce soir, le sexy surveillant ? Shane ne se rappelait pas l'avoir connu aussi véhément par le passé. Inflexible face à ses facéties ça oui, leur rencontre en cuisait encore au jeune homme qui s'était senti légèrement humilié de se faire ramener par la peau des fesses alors qu'il testait ses libertés. A son âge il n'avait plus vraiment l'habitude qu'on lui fixe des limites même s'il les avait largement franchies depuis de nombreuses années. Les cicatrices dans son dos en attestaient, les punitions corporelles ne l'avaient jamais arrêté. Celles qu'il sous entendait au surveillant par contre, c'était peut être les seules qui le garderaient entre quatre murs ce soir. Il sourit, mouillé de la tête aux pieds en coiffant ses cheveux trempés en arrière. Il avait déjà une si mauvaise réputation auprès de lui ? pourtant il n'avait techniquement encore rien fait de vraiment mal...

« J'aime ton dirty talk. Tu sais comment me flatter, Pyes. »

Il sorti un pied puis l'autre sur le gravier et essorant sa veste, il aplati sa chemise sur son corps de façon plus ou moins naïve. Il s'aida du rebord pour se hisser à la hauteur de l'homme et lui voler un baiser mouillé. Et provoquant.

« C'est trop gentil de t'en faire pour moi. Guide moi alors, a moins que tu veuilles me porter dans tes bras pour éviter de tout saloper. »

Ses chaussures étaient un mélange d'eau de la fontaine et de vase, parfait pour le hall d'entrée. Lui qui était si maniaque de son apparence, s'il gagnait un aller direct dans son lit il n'allait pas chouiner pour si peu. Peu après dans les quartiers de l'homme, il retira ses chaussures et ses chaussettes pour fureter. la décoration thématique indou bouddhiste surpris le jeune Blackwood qui -il devait bien l'admettre- ne connaissait rien de l'homme qu'il visitait, mais s'il n'aurait pas su à quoi s'attendre pour lui aurait tout imaginé sauf ça . Il laissait glisser ses doigts sur les meubles et la décoration, une tenture par ci, un Bouddha par là, quelques effets personnels dont une montre qu'il souleva pour l'observer sous toutes ses coutures. Un livre de chevet qui le fit sourire. Il était curieux lorsqu'il investissait des lieux. Et toujours aussi peu respectueux de la vie privée des gens.

« Tu veux que je me lave pour ne pas salir tes draps ? Je suis un rat des villes, qui sait quel genre de saleté traîne sur moi. »

Il ironisa près du lit. Shane avait beau garder un minimum de panache et de tenue, il le dévorait carrément des yeux, de loin. Son don d'en imposer ne marcherait sans doute pas sur lui et c'était peine perdue d'essayer. Shane était simplement lui même, trempé et défaisant ses vêtements sans vraiment faire attention où il les laissait choir, insolent au possible. Le pantalon gisait sur le sol déjà. Lui restait sa chemise et sous vêtement et son air impétueux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t645-shane-blackwood-let-me-h
Gan Pyes
Gan Pyes
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 14/09/2016
≡ messages : 30
≡ points : 125
≡ crédits : moi
≡ âge : 27 ans
≡ amoureusement : Celibatard
≡ pouvoir : Adaptation Biomorphique Situationnelle (ABS)
MessageSujet: Re: #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane   #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:30



Au baiser volé il ne dit rien. Il n'allait pas répondre à cette provocation. Pas lui garant de la sécurité dans ce lieu. C'était un geste tellement puéril qu'il n'avait même pas fait attention à lui. Presque pas du moins. Car Shane était un provocateur né. Et il ne faisait rien pour calmer la tension sexuelle qui s'installait petit à petit. Evidemment Gan n'irait que là où il le voudrait bien. Et sa priorité étai bien de faire rentrer ce gus dans les rangs. Du moins pour la nuit. Ce serait déjà une belle bataille. Et il s'exécutait. Gan laissa tomber un regard à peine éloquent. Cela pouvait passer aisément pour de l'ironie. Après tout, à ce jeu familier ils s'y invitaient volontiers. Apparemment le jeune homme avait décidé -et il savait pourquoi- d'accepter son invitation à dormir dans sa chambre. Du moins à rentrer pour visiter l'antre du chef de la sécurité. Il était trempé jusqu'aux os, selon son bon vouloir et les yeux de Gan passèrent un furtif instant sur son anatomie apparente. Un sourire de prédateur alluma son visage tandis que l'autre se mettait déjà en marche.

"Non merci je ne porte pas de déchet, c'est un principe. Et puis avec ton don tu vas pouvoir éliminer l'excèdent d'eau qui tu vas laisser couler dans le manoir." dit-il sur un ton égal au sien.

La petite princesse jouait avec le feu. Savait-il qu'il pouvait se brûler? Oui certainement. Shane était fait d'un bois dur, forgé d'expérience. Il ne semblait pas être impressionné outre mesure mais paraissait savoir qu'il y avait une limite, pour avoir déjà vu Gan à l'œuvre. Finalement, le métis savait qu'il avait déjà gagné la bataille de ce soir. Il pouvait aller de minauderies en provocation, le constat était là et simple. Peut-être était-ce la perspective de fouler le sol de l'autorité représentée par Gan? De son côté le brun sentait monter en lui une sorte d'excitation carnassière. Comme le félin prêt à se mettre à table. L'adrénaline coulait dans ses veines agissant sur ses sens qui se développaient. Ils ne croisèrent personne à cette heure-là et ils gravirent les marches et les étages pour enfin arriver à la chambre de Gan, qui ouvrit la porte avant de s'effacer pour laisser entrer la bête.

Il referma derrière eux et reste tout d'abord près de la porte laissant l'animal prendre connaissance du lieu. Celui-ci enleva ses chaussures pour ses chaussettes, vêtements mouillés posés à l'endroit même où il les avait quitté. Gan fit également glisser ses chaussures puisqu'il était dans son domaine. Puis Shane commença son inspection. Prévisible curieux, il observait en laissant un peu partout la marque de son insolence. Il marchait lentement en posant sur les choses un regard toujours plein de provocation. La mèche était allumée. Le jeune homme touchait à tout, puis semblant satisfait, il se tourna lorsqu'il fut près du lit, vers Gan. Celui-ci l'interrogea du regard. Un regard qui resta impassible quand Shane fit tomber son pantalon. Son regard glissait sans pudeur sur la plastique de Gan qui ne dit rien. Il observait lui-même la proie qui se mettait à nu. De belles jambes, une remontée qui laissait entrevoir un Everest à pic, sur un torse plutôt bien fait. Le tout se terminant par des yeux qui, s'ils n'avaient pas été aussi provocateurs, auraient être magnifiques. Shane savait que son don de charisme ne fonctionnerait pas sur Gan. Lors de leur première rencontre il avait déjà senti ce don que son propre pouvoir repoussait sans mal.

"Oui je sais bien que tu es un rat des villes Blackwood, merci de me le rappeler. Cependant, je n'ai pas peur de tes microbes, inutile de te laver. Viens par là je vais te filer une serviette et puis tu iras te coucher bien sagement." Lança t-il sur un ton péremptoire en passant devant lui pour aller à la salle d'eau. Il y entra avant lui, l'espace était réduit mais fonctionnel, on y tenait à deux si on n'avait pas peur de l'intimité. Et quelque chose lui disait que son invité du soir n'en avait pas peur. Il ouvrit un tiroir pour en tirer un large drap de bain bleu nuit et se tourna pour le donner à Shane.

"Tiens voilà, sèche toi. A moins que tu veuilles que je me m'en charge?" Demanda t-il avec un regard lourd de sens. gan était totu à fait prêt à le faire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t671-gan-pyes-namaste
Shane Blackwood
Shane Blackwood
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 03/09/2016
≡ messages : 511
≡ points : 325
≡ crédits : Dane Dehaan
≡ comptes : le seul et l'unique Shane
≡ âge : 25 ans
≡ pouvoir : Charisme accru & Aquakinésie
MessageSujet: Re: #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane   #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:12

Comment ne pas être ravi et garder un visage autre que satisfait concernant le changement de plan de sa soirée ? Il aurait quoi, écumé les bars, joint quelques connaissances pour ce faire et causer quelques ennuis de quartier, en riant jusqu'au lever du jour. Mais ça ça pouvait être n'importe quel soir. Ce n'était pas n'importe quel soir que la porte du surveillant Pyes s'ouvrait pour lui, en tout cas pas connaissant celui ci. D'autres portes s'étaient déjà ouvertes pour le jeune Blackwood dans l'établissement depuis sa venue, parfois un banal placard à balais parfois plus...officiel. C'était entre autre pour compenser le fait que ça ne serait certainement pas sa chambre qu'il partageait avec le chaste Jay Young qui servirait lors de ses soirées de méfaits divers. Quoi que ça l'aurait beaucoup amusé. Pas forcément pour batifoler avec le concerné d'ailleurs, ça c'était de l'ordre du presque impossible apparemment mais tout ce qui pouvait l'enquiquiner, Shane prenait. Pour le moment il en enquiquinait un autre qui jouait son rôle d'inflexible montagne. Le jeune Blackwood savait qu'il pourrait le faire plier. Lui même devait se montrer souple pour s'adapter à ses remontrances. Oh, et s'il pensait sincèrement qu'il allait nettoyer après lui le désastre de ses vêtements et chaussures trempées à travers l'établissement... Hors de question qu'il se serve de ses capacités de monstre de foire pour ça.

Une fois son inspection du lieu aussi peu personnel qu'il eut été possible d'être faite, il le suivit jusqu'à la salle de bain. Ils étaient plutôt bien lotis, les surveillants, mais c'était sommaire. Shane observa encore tout ce qui appartenait à l'autre jusqu'au déodorant qu'il utilisait et qui lui accentuait son odeur musquée avant de lui faire face dans un sourire dans l'espace exigu. Loin d'être dérangé par la proximité.

« Tu aimes les garçons sages Pyes ? Déformation professionnelle ou petite manie...»

Il se glissa entre la serviette et l'homme, dans son boxer et sa chemise plus qu'inutile vu comment elle était trempée. Peut être que si Shane essayait vraiment, il serait capable d'extraire l'eau de ses vêtements avec ses nouveaux sens. Il pourrait aussi l'arroser, mais il se contenta de se coller de façon ostentatoire pour qu'il le sèche à sa place. Oui, il avait eu l'habitude qu'on s'occupe de lui de cette façon étant plus jeune. Vu l'argent dont son père disposait, le paternel  n'avait pas beaucoup eu à s'occuper de lui ni Shane faire les choses par lui même avant un certain âge. Mais il fallait avouer qu'une nounou comme Gan Pyes ça ne faisait pas tout à fait le même effet. Son sourire ne lâchait pas ses lèvres tandis que l'autre s'affairait. C'était plutôt agréable tout ça, pour une punition.

« Et je dois y rester seul ? Pas qu'il n'ait pas l'air assez confortable, mais je suis frileux, la nuit. »

Il se blotti simplement et sans aucune retenue il laissa promener ses mains d'abord sur son torse puis il tâta la marchandise qu'était le fessier musclé par le yoga, humant le parfum du surveillant dans la plus grande impunité. Il n'y avait pas à tortiller, l'autre était particulièrement bien fait et ça saillait à ses goûts.

« Je saurais être sage si c'est ce que tu veux... Le parfait petit ange de bonne famille qui ne connaît pas la grossièreté. Je ne voudrais pas froisser ta droiture. »

Il lui mordit la lèvre. L'image de l'angelot lui allait à ravir mais ses cheveux en arrière et ses yeux qui trahissait ses envies criaient des insanités. Il les murmura plutôt. Dans un langage plutôt cru pour son âge. Avec des détails qui faisaient rougir certains amants, avant de lui sourire à nouveau.

«... Si ça te sieds bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t645-shane-blackwood-let-me-h
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane   #Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#Session "Moonlight Rhapsody" ft Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And that's the deal my dear [Shane & Gustav]
» Meeting in the shadow of the night (Shane & Jay)
» If life has no meaning, why not give it one [ Nikki & Shane ]
» Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: main court-
Sauter vers: