AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanne Holmes
Johanne Holmes
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 10/07/2016
≡ messages : 947
≡ points : 1112
≡ avatar : Freya Mavor
≡ crédits : Idontknow
≡ âge : 19 ans
≡ amoureusement : Le vide. si bien qu'on se demande si elle est capable de tomber amoureuse.
≡ pouvoir : Elle a l'incroyable pouvoir de voir l'avenir. Mais elle ne le maîtrise absolument pas. Et en plus de ça maintenant, elle peut faire des champs de force. Mais ça non plus, elle le maîtrise pas.
MessageSujet: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:26

    Bibliothèque, 17h26.

    Johanne ne sortait plus vraiment de l'institut en faite. Elle y arrivait tour simplement pas et avait quelque peu un peu peur de tout ce qui se passait dans ce qu'elle appelait : " Le monde extérieur ". Dehors, des humains et des mutants mourraient, partout. Dehors une menace semblait peser et Jojo avait peur. Peur de ce monde extérieur alors qu'ici elle se sentait totalement en sécurité. Puis il y avait les livres. Heureusement que eux ils étaient là.

    Un peu solitaire; la petite poupée de porcelaine aimait passer du temps dans la bibliothèque ou dans sa chambre à lire. En même temps elle étudiait en littérature alors aimait mire c'était normal pour elle. La petite blonde passait ses journées et ses nuits à s'évader dans d'autres mondes que le monde réel dans lequel elle vivait.

    Et la voilà, son thermos à la main et des livres dans les bras, déambulant à la bibliothèque afin de ranger les livres qu'elle avait emprunté. Et elle en avez une sacrée pile,presque plus grand qu'elle, ce qui l'empêchait d'ailleurs de voir ou elle allait la petite blonde. Et se connaissant, pas besoin d'une vision pour savoir quelle risquait de tout faire tomber et elle avec. Mais du moment que personne y était mêlé.

    D'ailleurs justement, la blonde se prit quelqu'un de plein fouet dans la tronche et tomba en arrière en balançant les livres et son thermos qui se renversa sur les livres alors que elle même tomba sur ceux ci. La blonde ne comprit pas de suite ce qui c'était passé et se redressa en ouvrant de grands yeux et observant le carnage autour d'elle. Bon d'accord elle était de pire en pire la blonde.

    - Oops... murmura Johanne.

    Holmes se releva maladroitement et regarda le désastre avant de passer une main dans ses cheveux puis de se retourner vers la personne dans laquelle elle avait foncé. Elle vit alors que c'était en fait une table et que quelques gouttes de son thé étaient tombées sur un livre ouvert et un type assit la qui devait sûrement bouquiner tranquillement.

    - Oh... je... eux... ex-excusez moi... lâcha la blonde mal à l'aise et baissant la tête. Je... vous ai pas trop... arrosé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood
Shane Blackwood
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 03/09/2016
≡ messages : 511
≡ points : 325
≡ crédits : Dane Dehaan
≡ comptes : le seul et l'unique Shane
≡ âge : 25 ans
≡ pouvoir : Charisme accru & Aquakinésie
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:36

Shane n'avait en toute objectivité rien à faire ici, mais son but n'en était pas moins d'étudier et il devait se plier à sa propre décision. Encore. Il avait fait le choix de reprendre ses études en biologie et génétique pour mettre à profit ce qu'il avait appris et l'appliquer dans le domaine de la pharmaceutique. Tel père tel fils, hein. Sauf que ses intentions étaient tout sauf louables. Celles de son père non plus si on allait par là, on devenait rarement un ponte en la matière pour ses bonnes intentions. Il n'y avait qu'à voir le manoir dans lequel il l'avait élevé d'ailleurs. Enfin, dans lequel sa nourrice l'avait élevé plutôt. Son père n'était bon que pour les réprimandes et la déception filiale lui revenait. Quand ce n'était pas exprimé de façon plus rude. Shane en portait encore les marques.

Ce jour-ci il avait décidé de découvrir la bibliothèque de l'école après ses cours pour voir ce qu'il pourrait trouver sur l'histoire des Monstres et Mutants en tout genre. M&M's, pour faire plus court. Il y en a qui s'en amusaient dans le groupe de dégénérés un brin nazis sur les bords qu'il avait rejoint quelques années auparavant... Il savait parfaitement que ça avait été l'aveuglement du moment qui l'avait fait oublier ce détail. Et le fait qu'ils partageaient la même aversion lui faisait oublier le fait qu'il avait affaire à des tarés. Il n'était pas fait du même moule, lui. Il réfléchissait un brin plus longtemps, surtout quand à l'avenir de cette "race" dégénérée... dont il faisait partie maintenant.

Arpentant les rayons, il tirait un ou deux ouvrages par ci par là en en faisant une pile, pour voir ce qui valait quelque chose. Le lieux était assez impressionnant, si on oubliait qu'il avait fait ses études dans de très bonnes universités avec des bibliothèques plus imposantes, ici il y avait plus de ressources sur le sujet spécifique qui l'intéressait. Assis à une table et dans ses pensées, Shane avait le nez en l'air quand quelqu'un le percuta de plein fouet, faisant sursauter lui, fichant certains de ses livres au sol et arrosant le tout d'un liquide brûlant. Son premier réflexe fut la colère et l'énervement, en plus de la douleur. Il avait beau avoir un flegme à toute épreuve, il ne supportait pas les contacts non désirés et encore moins d'une écervelée comme celle qui s'imposait à sa vue. Il lui dirigea un regard presque meurtrier, avant de parler.

« Boire dans une bibliothèque. Quelle riche idée. »

Il essuya sa mèche arrosée et la passa en arrière pour se recoiffer. Tout le thermos n'y était pas passé heureusement, mais sa chemise blanche était tâchée. Et son livre.

« Abîmer les biens des autres et de l'établissement, c'est un sport ici ? On devrait te décerner une médaille. »

Il ajouta un petite sourire pincé et froid, ouvrant un bouton de sa chemise donc le thé chaud lui brûlait la peau -à un certain degré. L'énervement faisait qu'il en rajoutait sans doute un peu. Mais il n'en avait rien à faire, cette cruche le méritait.

« Laisse moi deviner, c'est ta première fois dans un endroit avec des livres. Alors tu ne sais pas comment te comporter ? Laisse moi t'expliquer, il y a une raison pour laquelle on interdit les boissons et les en cas. Tu l'as devant toi. »

Il écarta sa chaise pour se dresser et lui faire face. Lui et le livre tâché, si elle se demandait... Son don qu'il ne maîtrisait pas toujours devait faire des siennes. Le second, celui qui maîtrisait les liquides, le démangeait. Mais il y avait du monde autour. Et son image lui importait... Il aurait pu faire exploser le thé de son contenant sans doute, dans l'énervement, mais il serait passé pour un connard sans vergogne et sans classe. Ca n'avait pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t645-shane-blackwood-let-me-h
Johanne Holmes
Johanne Holmes
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 10/07/2016
≡ messages : 947
≡ points : 1112
≡ avatar : Freya Mavor
≡ crédits : Idontknow
≡ âge : 19 ans
≡ amoureusement : Le vide. si bien qu'on se demande si elle est capable de tomber amoureuse.
≡ pouvoir : Elle a l'incroyable pouvoir de voir l'avenir. Mais elle ne le maîtrise absolument pas. Et en plus de ça maintenant, elle peut faire des champs de force. Mais ça non plus, elle le maîtrise pas.
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:26

    Johanne avait honte. Elle avait honte d'elle.  D'avoir renversé ainsi son thé sur ce garçon inconnu qui maintenant la détestait certainement au plus haut point.  Elle grimaça alors à ses paroles puis le regarda se lever et elle se sentit petite et si insignifiante face à lui. Peut être était ce le cas ? Quelle était aussi insignifiante que cela. Elle n'en savait trop rien mais ce garçon dégageait quelque chose qui la rendit soudainement muette et très mal à l'aise.  Mais après tout, que devait elle dire ou faire ? S'excuser ? Elle venait de le faire et ses excuses étaient aussi insignifiantes qu'elle face à sa maladresse légendaire.  La blonde se mordilla alors la lèvre inférieure quasimant sang en reculant légèrement. Bien sûr qu'elle devrait en avoir la médaille,  mais face à ces mots qu'elle qualifia de " méchants " elle haussa les épaules et lâcha dans le plus grand des calmes :

    - Moi au moins j'aurais une médaille dans quelque chose.

    Oui bon, elle avait le don de s'enfoncer également.  Elle grimaça alors en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire et en ce disant que sa " victime " de sa maladresse face à elle pouvait vraiment mal le prendre. Elle détourna alors me regard en baissant la tete, baragouinant maladroitement des excuses quelques peu pitoyables. Mais Johanne sentit une drôle de sensation en elle, sensation qu'elle connaissait très mal, aussitôt suivit d'un sentiment qu'elle avait du mal à expliquer et a gérer. C'était de la colère.  Le ton de ce garçon,  son regard et ses mots... tout lui faisait croire qu'il la prenait pour la reine des idiotes en personnes. Alors la blonde le fusilla du regard presque malgré elle. Chose inhabituelle chez la petite poupée de porcelaine.

    - Je ne suis pas idiote. Mais depuis le temps que je viens ici avec mon thermos on m'a jamais rien dit et ça ne c'est jamais produit. Les accidents ça arrive. Lâcha la blonde, la voix un peu tremblante face à sa colère naissante. Mais apparemment tu le comprends pas ça. ..

    Mais malgré sa colère face à ce garçon, Johanne fouilla dans la poché arrière de son pantalon et sortit un petit paquet de mouchoirs qu'elle tendit en tremblant au brun, le fixant avec un regard un peu plus doux cette fois-ci.

    - Je suis désolée. .. souffla Holmes.

    Oui elle l'était. Après tout elle navait qu'un faire attention à là où elle mettait les pieds la petite blonde. Parce que maintenant elle pouvait avpir quelques petits ennuis avec ce garcon. Et apparemment lui était en colère.  C'est souvent qu'elle mettait les gens en colère Jojo. Mais d'ordinaire elle fuyait. Serait - ce raisonnable de fuir cette fois ci ? Alors que quelques personnes présentes ici les observaient ?  Elle mordilla de nouveau sa lèvre inférieure.  Elle devait réellement passer pour une idiote, et cette sensation l'énervait plus que tout. Étant elle réellement idiote ?peut être après tout. C'était peut être pour ça que la plupart du temps elle était seule. Elle soupira alors, n'osant même plus regarder le brun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood
Shane Blackwood
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 03/09/2016
≡ messages : 511
≡ points : 325
≡ crédits : Dane Dehaan
≡ comptes : le seul et l'unique Shane
≡ âge : 25 ans
≡ pouvoir : Charisme accru & Aquakinésie
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:38

La courge qui venait de l'arroser avait l'air d'hésiter entre sortir une répartie et s'écraser, ça se voyait dans ses gestes à tel point que c'en était risible. Shane avait du mal à réprimer un petit sourire en coin mesquin, en plus de s'être levé et dressé face à elle. Il n'avait jamais peur de la confrontation à dire vrai, même s'il choisissait soigneusement ses adversaires. Parfois c'était trop facile. Parfois son intelligence ne faisait sur rebondir sur les abrutis qui le cherchaient, ceux qui en résultaient aux poings bien avant de comprendre qu'ils venaient d'être insultés. En l'occurrence, il avait du mal à savoir si la jeune fille était juste idiote et bornée pour se défendre de sa connerie ou si elle y croyait vraiment.

« Pas idiote, tu donnes bien le change en tout cas. »

Il clôtura sur son excuse de l'accident, un sourcil dubitatif quand à ses capacités mais sans hausser la voix. Dans une dispute le premier qui perdait ses moyens était le perdant le plus souvent. Il savait -plus ou moins garder son sang froid. Il accepta le mouchoir et épongea son visage après avoir une énième fois coiffé ses mèches blond cendré en arrière.

« Et qu'est ce que tu lis, à part la meilleure façon de faire une mauvaise première impression ? C'est quoi la matière que tu etudies ?»

Il avait changé de sujet. On les regardait, en train de parler alors que le silence était d'or dans une bibliothèque. Shane fermait ses livres et ses cahiers, il n'avait plus envie de rester là. Elle était mignonne à le fustiger du regard puis s'en mordre les doigts mais elle lui avait gâché sa concentration. Libre à la reine des nouilles de le suivre, en tout cas, prenant sa veste il prit le chemin de la sortie en lui adressant un regard qui disait "tu viens ou tu attends le déluge" avec au final peu d'option. Elle était sous l'emprise de son don, non ? Il avait cru comprendre que dans l'établissement c'était mal vu de l'utiliser sur les autres monstres tels que lui mais un débordement était si vite arrivé...qui pourrait lui en vouloir, sous le coup de la colère, hein ?

« Et donc, à part arroser les gens qui étudient tranquillement, tu as un nom pour te présenter ? »

Qui sait, elle serait peut être utile. Pas que Shane cherche à se faire des amis particulièrement, on ne pouvait pas les appeler comme ça, ceux qui le côtoyaient. Pas vraiment. Mais il était ici pour en apprendre plus sur les dons de ces... des anormaux comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t645-shane-blackwood-let-me-h
Johanne Holmes
Johanne Holmes
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 10/07/2016
≡ messages : 947
≡ points : 1112
≡ avatar : Freya Mavor
≡ crédits : Idontknow
≡ âge : 19 ans
≡ amoureusement : Le vide. si bien qu'on se demande si elle est capable de tomber amoureuse.
≡ pouvoir : Elle a l'incroyable pouvoir de voir l'avenir. Mais elle ne le maîtrise absolument pas. Et en plus de ça maintenant, elle peut faire des champs de force. Mais ça non plus, elle le maîtrise pas.
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:40

    La petite poupée de porcelaine s'en mordait les doigts. C'était une véritable catastrophe ambulante mais elle était quand même rassuré : son thé n'avait pas été brûlant et lui, la victime de sa maladresse, n'était pas brûlé. Sinon il aurait sûrement été dans une colère noire. Elle le regardait alors, avec une petite moue vraiment désolée car elle l'était ça c'est certain. Alors la petite blonde murmura encore une fois : " Désolée ", la rendant encore un peu plus pitoyable qu'elle était. Mais elle ne s'en rendait pas forcément compte la blondinette.  Elle se mordilla alors la lèvre inférieure et passa une main dans ses cheveux, mais celle ci retomba aussitôt,  barrant son visage avant qu'elle ne le regarde surprise qu'il change ainsi de sujet.

    - Je.. je lis... Frankenstein de Mary Shelley. Souffla la blonde. Et je suis en littérature. .. et toi ?

    Oui, la curiosité était un vilain défaut et Johanne était curieuse. Bien qu'elle aurait très certainement du partir alors que les gens autour d'eux les observaient bizarrement. Et d'un coup elle réalisa qu'ils les fixaient et elle détourna le regard mal à l'aise.  Elle qui n'aimait pas vraiment ce faire remarquer rougit sans vraiment de raison valable alors que les regards étaient toujours sur eux. 

    En face d'elle,  sa victime semblait vouloir partir, et sans comprendre pourquoi, elle le suivit assez docilement. Il était étrange et bizarrement au fond d'elle,  Johanne ne l'aimait pas vraiment beaucoup. Mais malgré ça elle avait un drôle de besoin de le suivre et de lui parler. Il semblait avoir quelque chose... de spécial peut être ? Pas une seconde la blonde ce dit que ça pouvait être un don ou quoi. Elle était bien trop à côté de la plaque pour penser à cela.

    - Tu es tout décoiffé. Fit remarquer Holmes.

    Pour le coup c'était un peu l'hôpital qui se fou de la charité : Elle était jamais coiffé. Soit elle y pensait pas le matin, soit elle arrivait pas à faire quelque chose de passable avec ses cheveux. En même temps, comment gérer cette touffe qu'elle avait sur la tête ?

    - Johanne. J'ai un prénom de garçon mais je l'aime bien... et toi ?

    C'est vrai que son prénom était unisexe et la petite blonde avait connu que des Johan masculin pour le moment. Mais qu'importe.  Elle regarda alors le garçon a ses côtés. 

    - Et je suis encore vraiment désolée.  Vraiment... murmura Jojo.

    Elle fit une petite grimace. La pauvre s'en voulait réellement beaucoup. Mais en même temps, qu'elle empotée celle là ! Elle avait l'habitude de faire des gaffes, mais bien souvent c'était sur elle, pas sur les autres. Peut être qu'il la détestait ? Qu'il allait lui faire la misère ou quoi ? Elle le regarda aloès un peu méfiante malgré tout. On ne sait jamais. Puis il pourrait facilement lui faire du mal à la blonde ou jouait d'elle. Elle était si frêle et petite comparée à lui. Elle pencha la tête sur lz côté, l'observant avant de détourner le regard. Ou peut être qu'elle se trompait et qu'il était tout gentils ? Peut être oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood
Shane Blackwood
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 03/09/2016
≡ messages : 511
≡ points : 325
≡ crédits : Dane Dehaan
≡ comptes : le seul et l'unique Shane
≡ âge : 25 ans
≡ pouvoir : Charisme accru & Aquakinésie
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:39

Les tics et manie de la jeune fille agaçaient autant qu'ils plaisaient à Shane. C'était horriblement maniéré et digne d'une midinette, elle avait quel âge sérieusement. Mais ça voulait aussi dire que ça marchait. qu'il avait l'ascendant sur elle. Pas une grosse victoire quoi qu'on en dise le jeune homme aimait les défis un peu plus relevés mais ça ne manquait pas d'étirer son sourire en coin quand il parvenait à ses fins comme ça. Frankenstein hein. Décidément ils se passionnaient pour les monstres ici.

« Biologie moléculaire, entre autre. Je n'ai pas vraiment le goût pour la fiction.»

Il dégageait les goûts de la jeune fille de ce fait, sans vraiment faire attention à ce que ça pouvait signifier pour elle. Les gent qui se réfugiaient là dedans étaient vraiment perdus pour lui. Quoi que si ça avait été pour la science il aurait pu suivre mais littérature... Pas certain que cette fille lui soit d'une grande utilité. C'était la seule façon de voir les gens qui l'entouraient ou presque. s'ils avaient une utilité ou s'ils étaient bons à jeter.

« Shane. Blackwood. Shane aussi est un nom androgyne, si tu es de ceux qui pensent que les prénoms destinent les individus à certaines choses plutôt qu'à d'autres.»

Il avançait normalement, qu'elle puisse le suivre et qu'ils puissent discuter à travers les couloirs. S'il avait pu mettre sa main à couper que oui elle était du genre à croire à la destinée et autres conneries dues aux prénoms. Pourquoi pas aux groupes sanguins et horoscopes ou autre divination vaseuse. C'était bien sa veine. Mais il l'avait cherchée. Il alla au détour d'un couloir dans une cage d'escalier peu fréquentée et de retourna au moment où elle murmurait penaude qu'elle était désolée. Il passa sa main une fois de plus dans ses mèches pour les coiffer en arrière d'un geste qui se voulait négligé mais dont il étudiait l'effet, avant de l'adresser à nouveau.

« Tu parles pour ne rien dire et tu cherches beaucoup à t'excuser, je trouve. »

Il s'approcha d'elle sans la quitter des yeux jusqu'à ce qu'elle se trouve dos au mur, et apposa une main sur celui ci non loin de son visage pour coincer son regard vers lui. Il n'avait pas toujours besoin d'un don pour impressionner.

« Tu n'as donc aucune personnalité ? Ou c'est une façade pour être acceptée que de jouer la cruche pour qu'on soit gentil avec toi. »

Autant dire qu'il avait finalement décidé de jouer franc jeu. Sans omettre une partie de séduction dans la façon dont il la surplombait, il savait mettre les autres mal à l'aise et les pousser dans leurs derniers retranchements. Elle n'était pas laide pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t645-shane-blackwood-let-me-h
Johanne Holmes
Johanne Holmes
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 10/07/2016
≡ messages : 947
≡ points : 1112
≡ avatar : Freya Mavor
≡ crédits : Idontknow
≡ âge : 19 ans
≡ amoureusement : Le vide. si bien qu'on se demande si elle est capable de tomber amoureuse.
≡ pouvoir : Elle a l'incroyable pouvoir de voir l'avenir. Mais elle ne le maîtrise absolument pas. Et en plus de ça maintenant, elle peut faire des champs de force. Mais ça non plus, elle le maîtrise pas.
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:16

    - Pas de goût pour la fiction ? Tu n'aime pas lire des histoires ? Demanda la petite blonde surprise.

    Penchant la tête sur le côté elle l'observa tout en le suivant tranquillement. Elle détacha alors son regard pour ranger son livre dans son vieux sac en bandoulière et ferma bien son thermos pour le mettre dedans et bien droit pour éviter que celui-ci ne coule, mais de toute façon elle ne risquait plus rien car la quasi totalité de son thermos c'est renversé sur le brun. Elle regarda ensuite de nouveau sa victime. Chacun ses goûts après tout, mais c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui semblait si peu apprécier la fiction et elle trouva cela bien dommage, parce que pour elle, un monde sans fiction serait un monde bien triste. Mais bien vite elle fronça les sourcils alors qu'elle avançait à ses côtés mais quand même avec une certaine distance entre eux, préférant rester dans sa bulle.

    - Mais je... je suis pas du genre à. .. et.. laisse tomber... souffla Johanne. Laisse tomber. ..

    Elle baissa la tête doucement. Il semblait tirer des conclusions trop vite et cela perturbait la blonde. Vraiment. Ce Shane lui paraissait bien désagréable mais malgré ça, elle lui trouvait quelque chose de spécial et elle arrivait pas à ne plus le suivre ou ne plus le regarder. Il dégageait quelque chose, et cela intimidait beaucoup la jeune femme qui le regardait avant de faire une petite moue à ses paroles. Oui elle s'excusait beaucoup mais elle était comme ça la petite blonde. Et elle passa une main dans ses cheveux, mal à l'aise. 

    - C'est pas très gentils ce que tu...Oh. ..

    La blonde ne comprit pas tout et son visage devient aussi rouge qu'une tomate alors qu'elle se trouva entre un mur et Shane. Elle fronça les sourcils, se collant au mur n'osant pas regarder le jeune homme face à elle,mais elle ne pu se contrôler et son regard rejoignit finalement le sien alors qu'elle l'observait,  toujours rouge, se sentant tellement minuscule et faible ainsi face à lui. Et maintenant elle était "piégé". Elle mordilla alors sa lèvre inférieure en l'observant mais à ses paroles elle eu mal. Comment ça elle n'avait aucune personnalité ? Quelle jouait ? Elle fronça les sourcils avant d'ouvrir la bouche mais elle la referma avant de fermer les yeux pour ne plus le voir, essayant de se concentrer alors qu'il la perturbait de plus en plus. Elle respira alors un bon coup avant de les rouvrir et de l'observer de nouveau.

    - Je... hum. Je ne joue pas... je... suis maladroite et... je t'ai dis que je m'excusais et... tu es méchant là...

    Sa voix n'était qu'un murmure alors qu'elle avait maintenant du mal à ne plus le regarder. Elle en fronça les sourcils, comprenant pas ce qui se passait, totalement perdue et n'aimant pas cette situation, mais elle ne pouvait plus bouger ou détourner son regard, malgré son malaise bien visible et ses petites joues toutes rouges. Manquerait plus qu'elle ait une vision et ça serait le pompon.

Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood
Shane Blackwood
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 03/09/2016
≡ messages : 511
≡ points : 325
≡ crédits : Dane Dehaan
≡ comptes : le seul et l'unique Shane
≡ âge : 25 ans
≡ pouvoir : Charisme accru & Aquakinésie
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:11

Après un long regard inquisiteur qui succédait à sa déclaration qui était comme elle le disait "pas très gentil" Shane ne pu réprimer un sourire amusé. Pas très gentil. Elle était assez loin du compte, le concernant. D'autres le targuaient volontiers de gros connard ou d'enflure ou de manipulateur. Certainement qu'à leurs yeux il était tout ça. Son avis à lui c'était surtout qu'ils étaient tous beaucoup trop naïfs, et que c'était entièrement de leur faute s'ils se retrouvaient victimes de tout ça. Le responsable c'était celui qu'on voulait au final. Et là cette fille avec ses grands yeux de biche effarouchée et ses manières polies et craintives, elle criait haut et fort que ce serait facile de la traumatiser. Ou la manipuler.

« Je suis juste franc. »

Il dit sur un ton égal sans pour autant s'éloigner d'elle. C'était amusant -pathétique aussi mais amusant- de la voir rougir à ce point et bégayer. Maladroite hein, c'était peu dire franchement. La reine des sottes lui aurait parfaitement convenu comme titre de noblesse oui.

« Mais on peut voir ça comme ça, aussi. »

Il lui concéda. Il retira sa main du mur et pris une mèche de cheveux entre ses doigts pour jouer avec. Cette fille était d'une platitude dans ses déclarations qu'il aurait pu soupirer. Même son physique, loin d'être laid pour autant, était plat... jusqu'à ses mèches brunes et ses yeux qui le fixaient quand ils ne longeaient pas le sol. Il n'allait pas avoir grand chose à tirer d'elle, quoi qu'il ne connaissait pas encore le don dont elle était affublée. Peut-être que de ce côté là elle pourrait être utile ? ou peut être juste que ce serait amusant de la tourmenter encore un moment. Il soupira finalement en regardant ses doigts jouer avec la mèche de cheveux de façon exagérée.

« Peut être que je suis juste un con,  ou bien c'est la seule façon que je connaisse pour lier avec les gens. Tu sais comment c'est... Être différent. Chacun se protège comme il peut. »

Il plongea à nouveau ses yeux clairs dans les siens, puis sans prévenir rejoint ses lèvres pour un baiser chaste. Bien loin de ceux qu'il partageait avec ses amants la nuit, il s'agissait de ne pas l'effrayer. Il attendit sa réaction en face d'elle. Quelques personnes qui allaient emprunter les escaliers jetaient des regards vers eux.

« Tu préfères ça peut être ?»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t645-shane-blackwood-let-me-h
Johanne Holmes
Johanne Holmes
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 10/07/2016
≡ messages : 947
≡ points : 1112
≡ avatar : Freya Mavor
≡ crédits : Idontknow
≡ âge : 19 ans
≡ amoureusement : Le vide. si bien qu'on se demande si elle est capable de tomber amoureuse.
≡ pouvoir : Elle a l'incroyable pouvoir de voir l'avenir. Mais elle ne le maîtrise absolument pas. Et en plus de ça maintenant, elle peut faire des champs de force. Mais ça non plus, elle le maîtrise pas.
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:02

    Franc ? Franc et blessant. Oui, Shane était franc et blessant. Du moins la vérité était toujours du a entendre pour qui que ce soit.  Encore plus pour la petite blonde qui ne se rendait pas forcément compte de comment elle était par rapport aux autres. Alors elle trouvait le brun vraiment agaçant.  Et même détestable. Et elle le fixait en fronçant les sourcils doucement. Elle ouvrit la bouche mais la referma, préférant rester silencieuse. Même quand il commença à jouer avec une mèche de cheveux. Elle le regarda alors faire sans broncher, l'observant en se mordillant la lèvre inférieure doucement.  Elle pencha alors ma tête sur le côté en l'observant.  Oui différent,  elle savait ce que c'était. 

    Elle était différente de beaucoup de gens. Vraiment. Si bien qu'elle avait du mal à côtoyer de si près quelqu'un et qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise,  ainsi piégé entre le brun et le mur. Elle se sentait comme une petite souris, avec un gros chat face à elle. Les chats jouent toujours avec leurs dîners avant de les dévorer.  Et sûrement que Shane allait faire pareil et que dans quelques instants il allait la manger. Ou bien, comme il venait si bien de le dire, il cherchait à se protéger.  A cette pensée la blonde le regarda en se demandant s'il s'agissait de cela.

    - Je pense pas que tu sois con. Et peut être. .. peut être qu'au fond on...

    Mais elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que la voilà entrain de se faire manger par le gros chat. Elle ouvrit alors de grands yeux avant de rougir d'un coup tandis que sa main se leva. Un peu plus elle lui aurait éclaté sa main sur la joue. Mais ses yeux devinrent blancs, et sa main retomba mollement contre elle alors qu'elle était en pleine vision. Elle eu alors la respiration coupé, puis elle trembla légèrement en voyant quelque chose d'assez sombre. C'était Shane. Avec un homme au visage aussi dur que le gros chat et malveillant. Puis il y eu des cris, des paroles qu'elle ne comprit pas avant qu'elle ne revienne à elle, toute pâle et tremblante.

    - Oui... mais non... pourquoi tu... ? Questionna la jeune femme.

    Elle faillit tomber dans les pommes et se rattrapa au brun pour rester debout, s'en fichant que d'autres personnes pouvaient les voir.  La vision fut assez violente et mouvementée.  La blonde allait avoir du mal à s'en remettre. Elle releva cependant son visage vers le jeune homme, les larmes coulant sur ses joues sans qu'elle ne les contrôle. 

    - N'y va pas... souffla Johanne. Ton père. .. Il va être méchant. .. pire qu'un gros chat. .. et, tu vas souffrir et... faut pas que tu aille le voir Shane Blackwood Oh. ..

    Johanne ouvrit de gros yeux avant de le lâcher enfin. Elle pâlit encore plus avant de planter son regard dans le sien.

    - C'est de ça que tu cherche à te protéger ? C'est pour ça que tu joue les cons ? Parce que ton père te fais du mal... ? Demanda inquiéte la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Blackwood
Shane Blackwood
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 03/09/2016
≡ messages : 511
≡ points : 325
≡ crédits : Dane Dehaan
≡ comptes : le seul et l'unique Shane
≡ âge : 25 ans
≡ pouvoir : Charisme accru & Aquakinésie
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:08

S'il y avait bien une chose qui agaçait Blackwood junior, c'était qu'on tente de l'analyser. Il tenait tous les psychologues en horreur et en avait rendu fou plus d'un, quand à ceux et celles qui étaient persuadés qu'il n'avait pas eu l'amour d'un père tant ce dernier était sévère et qu'il leur suffisait de gratter la surface pour le voir se confier... Se croyaient ils tous dans un Disney ? Est-ce que cette courge pensait vraiment que quoi qu'elle fasse elle pourrait le changer ? Shane aimait jouer de ça, il savait pertinemment quand on commençait à l'analyser et si elle croyait qu'en se montrant aussi douce qu'une fée au pays des licornes, elle effacerait les marques qu'avait fait son père sur son dos... Car oui il était un cliché ambulant. Il devait bien y en avoir pour que ces histoires circulent et soient écrites. Peut être qu'il cherchait effectivement une forme de reconnaissance en faisant cette premier année parmi les monstres pour en soutirer un maximum d'informations. Et plus encore. Ou peut être qu'il était un peu masochiste dans le fond. Et qu'il aimait s'amuser...

« Quoi, ça n'est pas ce que tu voulais ? »

Il dit faussement surpris, l'air amusé. Elle l'avait cherché. Et puis si elle se prenait au jeu il serait toujours temps de briser ses rêves et espoirs plus tard. En attendant elle n'était pas si l'aide à regarder. Fille ou garçon, ce qui importait c'était un corps bien fait et un visage qui ne pique pas les yeux et à part lui donner des envies de claquer ses joues rose bonbon avec ses attitudes naïves, oui, la miss n'avait pas trop à envier aux autres sans trop sortir du lot non plus. Son bégaiement le fit presque rire. Presque. Parce qu'après elle s'était mise à parler.

« Qu'est-ce que tu dis... ?»

Il avait parfaitement entendu. Mais il ne voulait pas y croire. Shane Blackwood se sentait violé dans son intimité en entendant ses mots et il ne contrôla pas la main qui rejoint la gorge de la jeune fille en la clouant au mur sans ménagement. Elle avait fouillé dans sa tête. Ou quoi. Elle voyait le futur ? Il avait effectivement rendez vous avec son père mais rien n'indiquaient... C'était horripilant. Il était en colère et son visage tout entier l'exprimait sans retenue pour une fois. Il détestait se sentir exposé par dessus tout.

« Tu lis dans ma tête une seule fois de plus et tu ne te relèvera peut être plus jamais, pauvre idiote. Tu as compris ? Plus. Jamais. »

Ses mots était froids, brutaux et cassants et sifflaient entre ses dents. Il finit par lâcher sa gorge mais il n'avait pas maîtrisé du tout son don avec la colère qui émanait de lui. Il devait paraître dix fois plus effrayant. Bien fait pour elle. Et il tourna les talons pour la laisser seule sous cet escalier.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t645-shane-blackwood-let-me-h
Johanne Holmes
Johanne Holmes
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 10/07/2016
≡ messages : 947
≡ points : 1112
≡ avatar : Freya Mavor
≡ crédits : Idontknow
≡ âge : 19 ans
≡ amoureusement : Le vide. si bien qu'on se demande si elle est capable de tomber amoureuse.
≡ pouvoir : Elle a l'incroyable pouvoir de voir l'avenir. Mais elle ne le maîtrise absolument pas. Et en plus de ça maintenant, elle peut faire des champs de force. Mais ça non plus, elle le maîtrise pas.
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:42


    Non ce n'est pas ce qu'elle voulait. Il semblait bien s'amuser le gros matou avec sa petite souris mais la souris en revanche ne voyait pas les choses de la même façon.  Ça non. Cependant elle n'arrivait pas à ce mettre en colère.  Pas après ce qu'elle venait de voir, elle ne pouvait tout simplement pas. Elle le regardait alors en ayant du mal à se remettre de cette vision quelque peu violente. Elle n'avait pas tout comprit mais tout était encore bien présent dans sa tête alors que de la colère qu'elle aurait dû avoir face à ce baiser elle eu de la tristesse et de l'inquiétude pour lui. Elle devait être une des rares personnes à avoir cette inquiétude car Shane Blackwood était totalement détestable comme jeune homme. Mais Johanne ne faisait pas de différence entre les gens. Qu'importe qui ils étaient,  elle voulait toujours les aider. Et au final c'était bien souvent elle qui aurait des ennuis.

    - Ce que je dis ? Ce que je dis ? Murmura la petite blonde perdue. Je vois l'avenir,  et toi tu vas avoir mal, et je veux pas ! Je te connais pas mais j'aime pas la souffrance et...

    Son souffle fut couper net alors que tout son corps se cogna contre le mur avec violence. Johanne avait du mal à respirer et à détacher son regard de celui effrayant du gros chat qui venait d'attraper la souris par le cou. La petite blonde posa alors une main sue le bras du brun en essayant de le repousser au mieux, ayant du mal à respirer correctement.  Son autre main se posa sur son torse en essayant de le repousser en vain. Johanne venait de toucher une corde sensible, sans finesse qui plus est, et le regard de Shane ainsi que ses paroles lui montraient bien qu'elle devait rester éloigner de tout ça.  C'est qu'elle avait peur Johanne. Son petit corps tremblait alors que son teint était de plus en plus pâle.  Elle sentit même quelques larmes couler sur ses joues. Et enfin, il la lâcha.

      Ses jambes ne la soutenant plus elle tomba d'un coup au sol en toussant et portant ses mains à son cou, reprenant petit à petit mais difficilement sa respiration. Elle le laissa partir, essuyant ses larmes d'un revers de la main. Elle mit quelques minutes avant de réussir à se lever. Mais la blonde était plus têtue qu'une mule ça c'est sûr et certain. Alors elle prit la direction qu'avait prit le gros matou, elle irait au mieux, essayait que sa vision ne se réalise pas. Bah oui,elle était témoin maintenant. Puis même si Shane c'était montré horrible avec elle, elle n'allait quand même pas le laisser dans la merde.  Et même s'il allait se faire tard, elle prit la direction de la boutique du père de Shane Blackwood, bien décider à s'en mêler,  même si la menace du brun résonnait en elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne   Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et j'espère qu'elle sera idiote - Shane et Johanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: Other places-
Sauter vers: