AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 anciennes recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:45

Yep :) potentiellement, tu veux débuter ou tu préfères que je m'en charge ? Et tu pourrais passer à l'institut ou ça t'arrange si je fais des consultations une fois par mois en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:49

En fait pour l'instant Cassie est à l'institut donc ça facilite la chose :) et je veux bien que tu commence si ça ne te dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:52

oki doki je fais ça rapidement ;) demain sans doute :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:53

no soucis prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:55

PSEUDO : Malavika Khan/ Sebastian specter
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : 1.
IDÉE DE CONTEXTE : à voir avec qui se proposera brill Je mort pas, enfin Malavika peut-être anciennes recherches de rp - Page 3 2128985435 Mais Sébastien pourra vous passer de la crème après XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:33

Moi je veux bien Malavika ou Sebastian, par contre j'ai pas d'idée particulière de contexte :/
La miss c'est plus simple sans doute parce qu'on est collègues de boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:42

PSEUDO : Akeela Braden
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : 1 si possible ;)
IDÉE DE CONTEXTE : Parlons intrigue :) la 2 ou la 3 à votre guise.

PSEUDO : Tarik Neith
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : 1
IDÉE DE CONTEXTE : tout pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Hepburn
Lysander Hepburn
— ADMIN ≡ Takes so many shapes —
≡ date d'inscription : 05/07/2016
≡ messages : 151
≡ points : 63
≡ avatar : Cillian Murphy
≡ crédits : furiedheart + tumblr
≡ comptes : Corey le chieur, Elian le cupide, Ian la drama queen
≡ âge : 225 ans
≡ amoureusement : celibataire
≡ pouvoir : immortalité
MessageSujet: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:40

PSEUDO : lysander hepburn
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : 1, 2, 3 (nous irons au bois 8D)
IDÉE DE CONTEXTE : J'ai pas vraiment d'idée, je voudrais bien un truc qui bouge, mon pauvre Lys n'a qu'un rp en cours donc sa vie n'est pas très palpitante xD Par contre ce serait dans NY je vois pas trop ce qu'il irait faire à Westchester anciennes recherches de rp - Page 3 2128985435 On peut aussi chercher un lien au préalable ♥️

merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t655-lysander-l-eternite-c-es
Guillaume Dubois
Guillaume Dubois
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 01/11/2016
≡ messages : 527
≡ points : 864
≡ avatar : Liam Hemsworth
≡ crédits : Inconnu
≡ âge : 22
≡ amoureusement : Est il capable de faire suffisamment confiance pour aimer?
≡ pouvoir : Télépathie
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:09

Guillaume Dubois : écrire ici.
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : 1, 2 ou 3 partenaires
IDÉE DE CONTEXTE : Je n'ai pas forcément de liens mais je suis ouverte à toutes propositions que le lien soit positive ou négatif. Surtout que Guigui peut se révéler assez manipulable anciennes recherches de rp - Page 3 146746298 . Je voudrais juste que sa bouge un peu dans sa vie. Alors n'hésitez pas, Guigui ne mord pas promis anciennes recherches de rp - Page 3 2758768977 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

anciennes recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» anciennes recherches de rp carte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: L'administration :: anciens sujets juin-novembre-
Sauter vers: