AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 anciennes recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:26

PSEUDO : Olivia Jones.
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : un seul.
IDÉE DE CONTEXTE : quelque chose en rapport avec l'intrigue et qui permette de faire évoluer mon personnage comme le vôtre. Pas de rp juste pour rp, sans situation particulière quoi. Ça peut être fun, ça peut être terrible triste, ça peut péter de partout, ça peut être tout ce que vous voulez - avec ou sans lien prédéfini - tant que ça implique un développement des deux personnages What a Face

anciennes recherches de rp - Page 2 4033441012 anciennes recherches de rp - Page 2 4033441012 anciennes recherches de rp - Page 2 4033441012 anciennes recherches de rp - Page 2 4033441012 anciennes recherches de rp - Page 2 4033441012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:33

Les deux miss du dessus si vous voulez j'ai Charlie et Alix a vous proposer? anciennes recherches de rp - Page 2 1777159772
Et ça vait pour tout le monde au dessus! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha Moore
Tabatha Moore
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 02/07/2016
≡ messages : 195
≡ points : 593
≡ avatar : Emmy Rossum
≡ crédits : Shiya + tumblr
≡ âge : 30 années
≡ amoureusement : Essaye de s'en sortir ...
≡ pouvoir : Sonokinésie et super ouïe. Des capacités mutantes qui pallient à sa cécité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:01

PSEUDO : Tabatha Moore
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : un, deux, trois ... je ne suis pas exclusive !
IDÉE DE CONTEXTE : Tout est possible, tout est réalisable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t421-tabatha-look-through-his
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:37

♪ On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves,On peut partir bien plus loin que la grève.Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent ♫
voilà, superbe culture musicale anciennes recherches de rp - Page 2 2128985435 mais bref, si tu veux encore une fois, j'ai Charlie et Alix à proposer brill
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:45

Charlie Buchanan a écrit:
Les deux miss du dessus si vous voulez j'ai Charlie et Alix a vous proposer? anciennes recherches de rp - Page 2 1777159772
Et ça vait pour tout le monde au dessus! 8D

J'ai peut-être une idée avec Charlie, je te mpotte anciennes recherches de rp - Page 2 3811686349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:38

PSEUDO : Kamil Orlowski
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : un sera suffisant !
IDÉE DE CONTEXTE : pas réellement. disons que j'ai plusieurs pistes que j'aimerais explorer. en rapport avec l'event (qui pourrait être le plus intéressant pour l'évolution des personnages) ou qui pourrait servir à créer un lien. dans tous les cas, n'hésitez pas à me rp, j'ai plusieurs idées anciennes recherches de rp - Page 2 1277667156

EDIT : trouvé anciennes recherches de rp - Page 2 3226485998
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Hepburn
Lysander Hepburn
— ADMIN ≡ Takes so many shapes —
≡ date d'inscription : 05/07/2016
≡ messages : 151
≡ points : 63
≡ avatar : Cillian Murphy
≡ crédits : furiedheart + tumblr
≡ comptes : Corey le chieur, Elian le cupide, Ian la drama queen
≡ âge : 225 ans
≡ amoureusement : celibataire
≡ pouvoir : immortalité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:49

PSEUDO : Phoenix Spencer
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : Un, Dos, Tres ~ Un pasito palante (entre 1 et 3 quoi xD)
IDÉE DE CONTEXTE : un petit rp intrigue, ça me le fait bien moi 8D Je pense que Pheonix/Skylar trainerait aux alentours de l'attentat héhé, après c'est à définir avec la personne intéressée ♥
(ps ; je suis aussi dispo avec Elian & Corey pour des rp intrigues, mais ce serait à l'institut je pense ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t655-lysander-l-eternite-c-es
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:49

PSEUDO : Tarik Neith
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : 1 je préfère les duos :)
IDÉE DE CONTEXTE : Tout ce que vous voulez ;) ou presque :D
Si possible menant à un lien/une évolution du perso :P
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Hepburn
Lysander Hepburn
— ADMIN ≡ Takes so many shapes —
≡ date d'inscription : 05/07/2016
≡ messages : 151
≡ points : 63
≡ avatar : Cillian Murphy
≡ crédits : furiedheart + tumblr
≡ comptes : Corey le chieur, Elian le cupide, Ian la drama queen
≡ âge : 225 ans
≡ amoureusement : celibataire
≡ pouvoir : immortalité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:25

je recherche toujours un rp donc je vais te mpotter de ce pas anciennes recherches de rp - Page 2 2471893602
Revenir en haut Aller en bas
https://godsmonsters.forumactif.org/t655-lysander-l-eternite-c-es
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:09

Bon du coup, je relance  anciennes recherches de rp - Page 2 2128985435

PSEUDO : Olivia Jones.
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : un seul.
IDÉE DE CONTEXTE : quelque chose en rapport avec l'intrigue et qui permette de faire évoluer mon personnage comme le vôtre. Pas de rp juste pour rp, sans situation particulière quoi. Ça peut être fun, ça peut être terrible triste, ça peut péter de partout, ça peut être tout ce que vous voulez - avec ou sans lien prédéfini - tant que ça implique un développement des deux personnages What a Face

A savoir que Olivia va certainement paniquer en apprenant l'attentat vu que son ex-mari/meilleur-ami travaille à Aegis Tech (et qu'elle l'aime encore sans se l'avouer DONC VOILA COMPRENEZ QU'ELLE PANIQUE UN PEU anciennes recherches de rp - Page 2 4063384684)

anciennes recherches de rp - Page 2 4033441012 anciennes recherches de rp - Page 2 4033441012 anciennes recherches de rp - Page 2 4033441012 anciennes recherches de rp - Page 2 4033441012 anciennes recherches de rp - Page 2 4033441012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:10

Moi je veux bien, on pourrait partir d'une relation pré-existante, amies/connaissances de travail et apprendre la nouvelle ensemble ? Tu paniques, me demande d'utiliser mon don, je tente de le faire.
Il est vivant ton chéri ? Que je sache, ça aiderait :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:17

(Désolée pour le retard anciennes recherches de rp - Page 2 2296379672)

Han ouai, bonne idée ! anciennes recherches de rp - Page 2 3226485998 Alors, normalement, non il n'a pas été blessé (ou alors, légèrement, je suis en train de voir avec la joueuse) Si j'ai bien compris le pouvoir de Tarik, elle peut voir plusieurs éventualités c'est ça ? ou ça fonctionne que pour les visions du futur ? Je peux te mpotter pour qu'on en discute, si tu veux anciennes recherches de rp - Page 2 3811686349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:22

PSEUDO : Cassidy Grimes
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : 1
IDÉE DE CONTEXTE : Je pensais à un rp intrigue, qui pourrait éventuellement se passer avant le rp que je vais avoir avec Cory, c'est à dire juste après que l'école ait appris pour l'attentat ^^ Puisque la réaction d'une personne peut en dire beaucoup sur elle, quelqu'un pourrait aborder Emma en se demandant pourquoi elle affiche une telle indifférence à l'attentat, pourquoi elle n'a pas l'air aussi répugnée que tout le monde, sa réaction pourrait, selon la personne, choquer ou au contraire, pousser à partager des idées sur le fait que des mutants subissent ce même genre de choses sans que personne ne fasse rien ^^ (référence aux disparitions de mutants évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:56

Désolée Olivia, mon tour d'avoir raté une réponse :D Yep en MP ce sera plus simple et yep elle voit plusieurs éventualités de futur et devine, plus ou moins, laquelle est la plus probable, sans vraiment maitriser cette partie.

Cassie éventuellement je suis tentée par un RP, mais peut être pas sur le sujet mon perso n'étant pas assez confrérie/moralisateur pour te donner ce que tu veux :D
Par contre si tu n'as pas d'emploi, et bien je suis conseillère pour ce genre de choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:07

ah bah oui pourquoi pas :) tu pourrais d'ailleurs voir grâce à ton pouvoir les risques élevés que Cassidy rejoigne la Confrérie et te retrouver assez... gênée :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: anciennes recherches de rp   anciennes recherches de rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

anciennes recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» anciennes recherches de rp carte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: L'administration :: anciens sujets juin-novembre-
Sauter vers: