AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accident sportif ft Cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Collins
Jack Collins
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 04/09/2016
≡ messages : 123
≡ points : 587
≡ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≡ crédits : Chaussette
≡ âge : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire
≡ pouvoir : Pyrokinésie & psychométrie
MessageSujet: Accident sportif ft Cecil   Accident sportif ft Cecil Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:10

Pour la énième fois, Jack avait passé une mauvaise nuit. A force il en avait pris l’habitude. Même si au bout d’un moment la fatigue s’accumulait, ce qui pouvait être dangereux. De ce fait, le pyromane avait désactivé son réveil avant qu’il ne sonne. Se préparant tranquillement, il partit ensuite au petit déjeuner où il prit son temps. Pourquoi se presser quand on peut le prendre cool ? La matinée démarra. Il espérait que sa journée de cours lui ferait penser à d’autres choses que son passé. A vrai dire il pensait tout le temps à son passé, ou du moins les trois quarts du temps.

Le cours de maîtrise des pouvoirs fut moyennement catastrophique. Jack avait encore des progrès à faire de ce côté-là. Certains élèves le regardaient bizarrement, comme s’il avait la peste. Personne ne s’approchait du blondinet mis à part le professeur. En même temps ce dernier ne craignait rien puisqu’il était immortel. Voilà pourquoi il ne restait jamais avec les autres. Il était trop dangereux. Bref, passons à la suite. En cours de dessin l’enseignant leur donna un devoir à faire pour la semaine prochaine. Le thème était le sport. Donc Jack avait trouvé son programme après les cours : aller au terrain de sport. Quoi de mieux pour dessiner quelque chose en rapport avec le domaine sportif ?

Midi retentit. Le jeune mutant mangea rapidement. Puis il se dirigea vers la bibliothèque. Une envie de lecture se faisait sentir. Il opta pour un livre fantastique. Les cours reprirent. L’après-midi passa plus vite que la matinée. Quand il eut fini tous ses cours, il partit en direction du terrain de sport, d’un pas nonchalant.

Arrivé là-bas, quelques personnes étaient en train de jouer au basket dehors. C’était parfait. Jack s’installa dans un coin puis sortit ses affaires de dessin. Quelques minutes après avoir commencé à dessiner le panier de basket, il reçut le ballon dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 20/10/2016
≡ messages : 274
≡ points : 535
≡ crédits : Harry Styles
≡ comptes : Shane vilain & Natou chou !
≡ âge : 21
≡ amoureusement : la terre entière
≡ pouvoir : Eletromagnetisme
MessageSujet: Re: Accident sportif ft Cecil   Accident sportif ft Cecil Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:42

Depuis qu'il avait intégré la Westchester, Cecil avait vraiment l'impression de faire un progrès fou dans sa vie même s'il ne s'agissait que de ses capacités en dehors de la norme. Il avait quitté le nid, en quelques sortes, et il se sentait entouré de gars comme lui. Plus ou moins... Il voyait des choses incroyables se dérouler devant ses yeux, en réalité. Des choses qu'il n'avait jamais vu avant à tel point qu'il se demandait s'il n'était pas juste sur une autre planète ici. Et ça avait l'air tellement naturel pour tout le monde, il ne savait pas bien sûr si certains doutaient ou avaient peur de ce qu'ils pouvaient faire, c'était même très loin de l'effleurer. C'était tout lui ça. Du coup il y allait franco et faisait le mariole avec son aimantation en cours. Il ne se débrouillait pas forcément mieux pour le contrôler les trois quarts du temps où quand il fallait être sérieux mais damn, il se sentait vivre.

Comme ces après midi après la pause déjeuner ou en fin de journée où il rejoignait le petit groupe qui s'était formé pour jouer au basket sur le terrain de l'école. Ils étaient bien équipés ici et plus que tout, le jeune homme avait besoin de se dépenser et de frayer avec les autres. Il était encore un outsider pour beaucoup, même s'il allait facilement au contact il n'avait pas vraiment d'ami proche. Un dunk plus tard, les gars le huaient gentiment parce qu'il s'était servi de l'attraction de l'anneau pour marquer. Son sourire fier de lui en disait long, et il riait. Ils riaient ensembles jusqu'à ce que la fin du match se fasse sentir et que le ballon échappe à l'un d'eux pour atterrir... Sur la face d'un pauvre gars qui lisait là. 

« Merde !! Pardon, ça va ? »

Il s'était accroupi l'air inquiet face au garçon qui s'était pris le ballon en plein crâne. Le pauvre, c'était super dur ces trucs là !

« Je suis vraiment, vraiment désolé ! Tu saignes ? T'as des vertiges ? Vaut peut être mieux que je t'emmène à l'infirmerie ! Si tu peux pas marcher je te porte hein!»

Il dit à la vitesse de la lumière en tendant la main vers lui. Il était nerveux et un petit cours jus eu lieu entre eux. Rien de bien méchant. Cecil cherchait les yeux de l'autre, il le connaissait mais impossible de mettre un nom sur son visage. Ou un don d'ailleurs. Zut, il était décidément aussi doué pour se faire des potes que des ennemis. En même temps avec son caractère électrique et infatigable, en plus de son sourire qui en agaçait plus d'un... Cecil ne comprenait pas toujours. Mais ça n'était pas grave. Là, il priait surtout pour n'avoir pas causé des dommages cérébraux à un autre gars du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins
Jack Collins
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 04/09/2016
≡ messages : 123
≡ points : 587
≡ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≡ crédits : Chaussette
≡ âge : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire
≡ pouvoir : Pyrokinésie & psychométrie
MessageSujet: Re: Accident sportif ft Cecil   Accident sportif ft Cecil Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:47

A la fin des cours, Jack voulut s’avancer sur son devoir pour le cours de dessin. Donc il alla directement au terrain de sport. Peut-être qu’il trouverait de l’inspiration pour d’autres œuvres. En arrivant sur place, il découvrit un petit groupe qui jouait au basket. Le voilà son devoir ! Il s’installa donc dans un coin où il ne dérangeait pas. Son matériel de dessin sorti, le mutant commença à dessiner le panier de basket avec le terrain. Mais avant qu’il n’ait fini, le ballon le frappa en pleine poire.

Un peu choqué, sa main avec le crayon s’arrêta net. C’était sans doute les persécutions à cause de ses pouvoirs qui continuaient à Westchester. La pyrokinésie effrayait beaucoup de personne. Le blondinet avait pris l’habitude avec le temps. Il faut avouer que lui aussi par moment il en avait un peu peur. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand quelqu’un s’excusa et lui demanda s’il allait bien. Il regarda son interlocuteur puis hocha timidement la tête. Jack n’eut pas le temps de lui dire qu’il n’avait rien, que le jeune basketeur enchaina avec une série de question à la vitesse de la lumière. Soudain le jeune homme lui tendit la main. C’était bien la première fois que ça lui arrivait. Il pouvait lui attraper sans risquer de voir le passé de ce garçon, n’est-ce pas ? Quand il avait ses gants sa psychométrie ne fonctionnait pas. Hésitant, le pyromane finit par attraper la main qui lui était gentiment tendu. Au contact, un petit court-jus se fit sentir. Jack se leva normalement, sur la fin il tituba légèrement.

« Ça va, je vais bien. Merci. »

Le mutant se pencha et ramassa le ballon. Il le tendit au jeune homme.

« Tiens. »

Ses douleurs dans le dos s’étaient réveillées suite au court-jus. Mais ce n’était pas grave, il devait faire comme si de rien n’était. Voulant récupérer ses affaires, il eut un peu de mal à se baisser.

Revenir en haut Aller en bas
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 20/10/2016
≡ messages : 274
≡ points : 535
≡ crédits : Harry Styles
≡ comptes : Shane vilain & Natou chou !
≡ âge : 21
≡ amoureusement : la terre entière
≡ pouvoir : Eletromagnetisme
MessageSujet: Re: Accident sportif ft Cecil   Accident sportif ft Cecil Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:11

Il parlait ! S'il parlait déjà c'était qu'il n'était pas mort, un bon point donc ! Quel soulagement. Il le redressa en y mettant toutes ses forces -peut être un peu trop- et examinait sa victime accidentelle avec les yeux toujours un peu inquiets. C'était des gants qu'il avait sentis ? Il ne s'y ferait sans doute jamais mais c'était vrai que beaucoup de résidents ici avaient des dons aussi incontrôlables que le sien. A la différence de Cecil, ils tenaient à ne pas causer d'accident, eux, et du coup beaucoup se protégeaient...Pour protéger les autres. Le sportif eut un petit rire gêné et ouvrit des yeux ronds quand l'autre lui rendit le ballon. Définitivement pas de commotion alors hein ? Et pas rancunier, il aurait pu pourtant après ce qu'il s'était pris ça ne l'aurait pas surpris le moins du monde. Mais non.

« Oh ! Merci, on avait fini le match de toute façon. »

Et puis même si ça n'était pas le cas il se serait arrêté après cette première tentative d'homicide involontaire. Il se tourna vers ses nouveaux camarades et leur envoya la balle avec un grand sourire en leur disant qu'il rentrerait plus tard. Ils ne se connaissaient pas vraiment alors aucun ne protesta, même s'ils commençaient à s'entendre et connaître plus que leur prénom, Cecil ne pouvait pas encore parler d'amitié. Enfin, il revint à ses moutons et se précipita pour l'aider. Surtout que l'autre titubait à moitié. C'est que c'était dur un ballon de basket, normal de se sentir sonné après un coup pareil. Merde... Il s'en voulait quand même de tout ça. Surtout que c'était déjà difficile de ne pas passer pour le crétin de service avec sa tête, il voulait se faire des amis pas des ennemis potentiels... 

« Attends laisse moi t'aider ! T'as l'air encore ailleurs, t'es sur que tu veux pas aller à l'infirmerie ? Ou t'allonger quelque part ? »

En deux temps trois mouvements les affaires étaient ramassées et le jeune Sparrow lui tendait. Certes pas forcément dans le bon sens, ni avec précaution, ce n'était pas sa spécialité. 

« Moi c'est Cecil au fait. Sparrow, je t'ai jamais vu je crois ? Enfin peut être que si mais je m'en souviens pas, très mauvaise mémoire... Pourtant t'es super mignon, je m'en serais souvenu je crois ! »

Il s'excusa avant que la conscience de ce qu'il venait de dire le rattrape. Il parlait toujours plus vite qu'il ne réfléchissait.

« Enfin, pas dans le sens...enfin t'as une bonne tête quoi ! Vas pas croire... Me frappe pas ok ? On m'a souvent mis un pain parce que j'étais trop franc, j'y peux rien j'suis désolé ! »

Cecil se frottait la tignasse dans tous les sens quand il était nerveux et là... Ça allait être un sacré sac de noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins
Jack Collins
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 04/09/2016
≡ messages : 123
≡ points : 587
≡ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≡ crédits : Chaussette
≡ âge : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire
≡ pouvoir : Pyrokinésie & psychométrie
MessageSujet: Re: Accident sportif ft Cecil   Accident sportif ft Cecil Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:54

Son interlocuteur sembla surpris de voir Jack lui rendre le ballon. Il pensait que quoi ? Qu’il allait cramer le ballon pour se venger de se l’être pris dans la tête ? Ce n’était pas son genre. Moins il utilisait sa pyrokinésie et mieux il se portait. Maintenant qu’il avait retrouvé son ballon il allait pouvoir repartir avec ses potes et Jack irait ailleurs. Cependant ce fut tout le contraire. La bande de sportif partit avec le ballon mais sans le jeune homme. Pourquoi il ne partait pas avec eux ? Sans qu’il n’ait eu le temps de vraiment se baisser pour ramasser ses affaires le pyromane se retrouva avec ses affaires dans les mains. Ce basketeur était un peu hyperactif non ?

« Merci. Si ça peut te rassurer on peut aller à l’infirmerie. »

Jack n’était pas vraiment fan de l’infirmerie mais c’était un habitué de ces lieux. Oui les deux sont un peu contradictoires. Mettant ses affaires dans son sac il commença à avancer doucement vers l’infirmerie. Puis le sportif entama les présentations. Son nom de famille interpella le dessinateur.

« Sparrow ? Moi c’est Jack ! … Collins. »

En tant que grand fan de Disney, il avait tout de suite pensé au célèbre pirate. Enfin capitaine – pardon – du Black Pearl. Le pyromane aimait beaucoup ces films. D’un coup ses pensées s’arrêtèrent sur autre chose. Il était en train de le draguer là ? C’était bien la première fois qu’un mec lui disait qu’il était mignon. Il eut un léger rire en voyant le jeune homme essayait de se rattraper. Mais il s’arrêta d’un coup quand le sportif commença à parler de frapper.

« T’inquiète pas, je te frapperai pas. Je suis incapable de frapper quelqu’un. »

Son enfance avec son père lui revint en tête. Cela raviva davantage la douleur provenant de ses blessures. Le pyromane essayait d’en faire abstraction tant bien que mal. Il fallait qu’il tienne le coup. La douleur était de plus en plus intense. Il avait l’impression que son père était en train de le battre. Heureusement ils arrivèrent à l’infirmerie. Il laissa Cecil expliquer la situation. Ensuite l’infirmier posa une main sur le front du blondinet.

« Jack, tu es en sueur ! »

Le jeune homme essayait encore de contenir la douleur et serrait son poing.

« Ça va. »

N’importe qui voyait que c’était un mensonge. Il ne regardait pas l’infirmier qui le connaissait trop bien.

« Enlève ton haut ! »

Brusquement le mutant tourna la tête pour regarder l’infirmier et riposter. Mais au vu du regard de ce dernier il comprit que c’était un ordre. Jack leva donc son haut, dévoilant ainsi toutes ses marques, cicatrices et blessures. Ça m’étonnerait qu’il soit toujours super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 20/10/2016
≡ messages : 274
≡ points : 535
≡ crédits : Harry Styles
≡ comptes : Shane vilain & Natou chou !
≡ âge : 21
≡ amoureusement : la terre entière
≡ pouvoir : Eletromagnetisme
MessageSujet: Re: Accident sportif ft Cecil   Accident sportif ft Cecil Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:32

Si ça le rassurait ? Ho, s'il était inquiet ? Il ne savait pas vraiment, mais c'était la chose à faire non ? Peut être que Cecil était inquiet, mais aussi plus parce qu'il ne voulait pas avoir d'ennui ou faire honte à son oncle que parce qu'il craignait vraiment que le garçon ait une commotion. C'était plus qu'improbable, même si un ballon de basket c'était dur comme du bois surtout lancé à grande vitesse. Jack Collins avait l'air de tenir à peine debout en tout cas alors même s'il n'en était rien, il valait mieux s'en assurer. Le jeune Sparrow n'avait même pas relevé l'étrange liaison de leurs noms. Trop tête en l'air sans doute, il avait vu les films pourtant mais les avait aussi vite oubliés ! Il était certes un grand gamin pour aimer les dessins animés et les films Disney mais de là à être fan...Pas tout à fait.

Le garçon avait l'air mal en point et de plus en plus à mesure qu'ils arrivaient. L'infirmier mis au courant avait l'air de connaître son patient et Cecil l'aurait laissé faire s'il n'avait pas été trop curieux, il serait même sorti. Mais au contraire il resta, bouche bée comme un idiot en voyant les blessures du garçon qu'il venait d'amener. 

« C'est pas moi qui ai fait ça...»

Il ne put s'empêcher de sortir malgré lui. Il était atterré. Est-ce que c'était à cause de son côté mutant tout ça ? Il n'avait pas vécu quoi que ce soit qui laisse des marques comme celles ci, lui. Il avait toujours été plutôt aimé malgré la façon dont il comblait son manque affectif en collant les gens, parfois même littéralement. Cecil ravala sa salive et sa main commença à trembler légèrement, laissant quelques objets métalliques gigoter sur la table à ustensiles. L'infirmier mit le holà à tout ça et lui ordonna de sortir le temps qu'il s'occupe de son patient. Il n'avait pas besoin de deux élémentaires qui faisaient une crise en même temps dans son infirmerie. 

Cecil était tout retourné, il vit des étudiants qui les avaient vus rentrer parler entre eux du "fameux Collins" et de son don de pyromane. Les rumeurs allaient bon train et les trois quart n'étaient sans goûté pas vraies mais il y avait se quoi penser. Aussi il sursauta un peu de contre le mur contre lequel il s'était appuyé pour écouter quand il les entendit finir la consultation. Il regarda Jack dans les yeux comme un chiot inquiet.

« Alors... J'ai créé des dommages cérébraux ? Tu vas t'en sortir ? »

Il pressa l'autre, tout en sachant que c'était plus que peu probable. 

« Je voulais pas écouter...enfin si, et puis de toute façon j'avais vu déjà... On t'a fait tout ça ? Tu as failli tout bruler à cause de moi ?»

Malgré son habitude de tout prendre à la légère, il était un peu penaud et concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins
Jack Collins
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 04/09/2016
≡ messages : 123
≡ points : 587
≡ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≡ crédits : Chaussette
≡ âge : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire
≡ pouvoir : Pyrokinésie & psychométrie
MessageSujet: Re: Accident sportif ft Cecil   Accident sportif ft Cecil Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:00

Les deux étudiants étaient arrivés à l’infirmerie. Cecil expliquant la situation, l’infirmier adressa un regard à Jack. Oui, c’était un habitué. Soudain il lui demanda de lever son haut. Le pyromane n’eut d’autres choix que de s’exécuter. Il se demandait si l’infirmier n’avait pas fait exprès de lui ordonner de se mettre torse nu pour que le sportif voit l’état de son dos et de son torse. La remarque de Cecil lui arracha un mini sourire.

« On sait que c’est pas toi. C’est pas quelqu’un d’ici d’ailleurs. »

Cela faisait une quinzaine d’années qu’il avait ses marques. Elles n’étaient pas prêtes de disparaître. D’un coup il remarqua les ustensiles de la table en train de bouger. Suite à ça l’infirmier demanda au basketeur de sortir. C’était Cecil qui avait fait bouger les ustensiles ? Sympa ! Jack aimait bien découvrir les dons des autres. L’infirmier ausculta le blondinet, sans le toucher. Le pyromane ne laissait personne lui toucher le dos ou le torse. A la fin de la consultation, il lui donna des cachets et une pommade à appliquer sur ses cicatrices. Jack se rhabilla. Au regard de l’homme, il comprenait ce que ça voulait dire.

« Non, je suis toujours pas décidé. L’hôpital n’a pas réussi, personne ne le peut. J’ai payé le prix, c’est tout. »

Quelques minutes plus tard, Cecil rentra à nouveau dans la salle. Il vit son regard avec les questions.

« Je vais bien, je n’ai rien. Tu n’as pas à t’inquiéter. »

Ses paroles suivantes le surprirent. Comment était-il au courant pour sa pyrokinésie ? Ah les rumeurs ! Il avait entendu les rumeurs. Les yeux écarquillés, Jack ne savait pas quoi dire. En fait, quand il lui avait demandé si ça allait, c’était par peur de se faire brûler si le blondinet avait des dommages. Depuis le début c’était de mensonges, c’est ça ? En réalité Cecil avait peur de Jack. Le pyromane était incapable de se faire des amis. L’infirmier quitta la pièce et referma la porte derrière lui, laissant les deux mutants à l’intérieur.

« Je n’allais rien brûler du tout. Je brûle pas les choses sur un coup de tête. Ce n’est personne de l’institut qui m’a fait ça. C’est mon père qui m’a infligé ces marques et qui m’a cassé des côtes. »

Il le regarda avant de reprendre.

« C’est pas grave si tu as peur de moi. J’ai l’habitude, tout le monde a peur de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Sparrow
Cecil Sparrow
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 20/10/2016
≡ messages : 274
≡ points : 535
≡ crédits : Harry Styles
≡ comptes : Shane vilain & Natou chou !
≡ âge : 21
≡ amoureusement : la terre entière
≡ pouvoir : Eletromagnetisme
MessageSujet: Re: Accident sportif ft Cecil   Accident sportif ft Cecil Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:50

La vérité c'était que Cecil n'avait pas peur de lui. Oh, bien sûr il savait ce que c'était que de perdre les pédales avec son pouvoir, y'avait qu'à voir ce dont il était capable parfois et s'il avait bien compris celui de Jack était d'autant plus destructeur. Mais... Il était peut être carrément idiot, il n'imaginait pas ça comme une possibilité venant du jeune homme. Malgré les cicatrices qu'il avait vues sur son torse. Malgré les rumeurs auxquelles il n'avait même pas prêté attention. Non. Même que pour une fois il s'était inquiété oui mais de LUI avoir déconné. Bien sûr qu'un coup de ballon dans la tronche ne causait pas des séquelles comme celles qu'ils avait vues sur lui mais... Si d'autres le croyaient ? Sur le campus il y avait bon nombre de dons désastreux et néfastes, qui ne faisaient pas de trace. Bon bien sûr et puis ils avaient son dossier. Mais c'était sorti tout seul, sa justification. Enfin n'empêche que maintenant il était un peu soulagé.

« Oh.. Tant mieux !»

Il avait sourit mais son visage s'était décomposé. Alors il avait bel et bien dit une grosse connerie hein. Ça ne changeait pas tellement de d'habitude. Mais l'infirmier les avait laissés seuls et lui face à sa connerie. C'était pas le genre de choses dont il se rendait compte d'habitude, quand il blessait les autres. A part quand ces derniers lui disaient bien sûr, avec des mots où des gestes. Mais là, suffisait de voir la tête du maigrichon Jack pour comprendre. Cecil essaya de se rattraper aux branches en accompagnant ses paroles de gestes confus.

« Non... Non c'est pas ça, j'ai pas peur ! Enfin de t'avoir tué si, mais pas de toi ! »

Il commença avant de secouer d'une main sa crinière touffue.

« Rha... C'est que. T'as vu, je suis pas doué, je sais pas me tenir et j'ai déjà causé des dégâts conséquents avec ça et je me disais tu sais, si je t'avais mis en colère. Toi aussi tu aurais pu ! Mais j'ai rien contre ça !»

Il resta planté là, les yeux fixes et les mots de l'autre ne semblaient pas avoir été assez contredis ou peut être qu'il avait l'impression de ne pas avoir été assez clair dans ses explications, alors il continua.

« C'est horrible... Si on t'a fait ça. Mais enfin même si toi ou moi on perdait le contrôle ici, il y a des pros pour ça ! C'est ça qui est chouette et... Enfin... T'en fais pas du coup hein. Je suis toujours maladroit. »

Il lui sourit à nouveau. Cecil aurait aimé se faire un nouvel ami. Enfin un vrai ! Parce que les potes avec qui il faisait du basket étaient cools mais pas très cassants le reste du temps. Et il avait toujours besoin d'être entouré pour ne pas se sentir seul. D'autant qu'il avait du en faire fuir lui aussi avec ses bêtises... Il y avait longtemps que son don n'avait pas sérieusement déconné et blessé quelqu'un. Mais tout le monde ne supportait pas un énergumène comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Accident sportif ft Cecil   Accident sportif ft Cecil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident sportif ft Cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: sports ground-
Sauter vers: