AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The past is past, if only... ft. Johanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
— MEMBRE ≡ The lonely wolf —
≡ date d'inscription : 04/09/2016
≡ messages : 123
≡ points : 587
≡ avatar : Thomas Brodie-Sangster
≡ crédits : Chaussette
≡ âge : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire
≡ pouvoir : Pyrokinésie & psychométrie
MessageSujet: The past is past, if only... ft. Johanne   Dim 25 Déc - 20:27

La nuit avait été moyennement bonne. Jack avait encore été victime d’insomnies. Bon depuis ses 18 ans il en avait pris l’habitude. C’était extrêmement rare quand il arrivait à faire une nuit entière. Son passé revenait toujours à la charge, notamment son enfance avec son père. En même temps, à cette époque-là il était jeune et les souvenirs s’ancrent très facilement à cet âge-là. Au fond il était incapable de tirer un trait dessus. De toute manière il ne le pouvait pas, son corps était marqué à jamais. Le blondinet se réveilla fatigué. Il fallait avouer qu’avec des nuits comme celles-là il manquait cruellement de sommeil. Se préparant tranquillement Jack s’habilla simplement mais avec des vêtements un peu chauds. On commençait petit à petit à arriver dans l’hiver, même si pour le moment le temps était à l’automne.

Pendant le petit-déjeuner, le jeune homme essaya de penser à autre chose plutôt qu’aux cauchemars qu’il avait faits. Comme par exemple en pensant à Johanne, la demoiselle qu’il avait rencontrée il y a quelques temps maintenant. Ils avaient rapidement sympathisé, se trouvant plusieurs points communs dont la passion pour Disney. Depuis leur rencontre les deux jeunes s’étaient revus plusieurs fois et le courant passait toujours aussi bien. C’était la première fois que Jack se faisait une amie. Elle n’avait pas peur de lui et ne le jugeait pas comme les autres. A ses côtés, Jack se sentait normal pour la première fois de sa vie depuis le décès de sa mère. Sa journée de cours passa relativement rapidement. Une fois terminée, il se dirigea vers le campus.

Dans sa chambre, il posa ses affaires puis s’installa à son bureau. Il sortit d’un des tiroirs une feuille blanche sur laquelle un dessin était commencé. Le jeune homme avait pour projet de faire un grand portrait de sa mère. Chaque jour il avançait un petit peu. Tandis qu’il lançait le cd de sa génitrice il crayonnait. Au bout d’un moment il dût se stopper à cause d’une douleur au niveau des côtes. C’était toujours la même douleur qui le lançait. Il mit la musique sur pause. Se levant de sa chaise, il sortit une trousse de secours, qu’il déposa sur le lit. Jack leva ses gants, puis se mit torse nu. Il attrapa un rouleau de bandage. S’asseyant sur le lit, il prit le tube de crème que lui avait donné l’infirmier. Il le regarda un instant avant de finir par le jeter par terre. Il n’était toujours pas décidé à l’utiliser. Le blondinet essayait tant bien que mal d’enrouler le bandage autour de ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The past is past, if only... ft. Johanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What's past is past... right ? [pv Ethan]
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: Iota Mu Gamma-
Sauter vers: