AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 event | got my mind on your body and your body on my mind [Gustav & Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
— ADMIN ≡ Takes so many shapes —
≡ date d'inscription : 07/10/2016
≡ messages : 858
≡ points : 1678
≡ avatar : francisco lachowski
≡ crédits : fassylover & tumblr
≡ comptes : corey, elian, lysander
≡ âge : vingt sept ans
≡ amoureusement : totalement épris d'un homme qui ne partage pas ses sentiments
≡ pouvoir : contrôle des péchés
MessageSujet: event | got my mind on your body and your body on my mind [Gustav & Ian]   Lun 5 Déc - 20:31

Halloween, c’était une super fête nan ? Enfin, les choses devenaient vraiment intéressantes de 2h à 6h du matin, quand c’était l’heure de s’amuser, de boire, de fumer un peu de weed et de prendre de la coke… enfin, peut-être pas la coke… Ian avait commencé à être addict quelques mois auparavant… il préférait éviter de tenter de diable… finir en cure de desintox, très peu pour lui… Surtout que Nathaniel ne serait pas du tout content. Donc, un peu de weed, ça serait suffisant. En attendant d’aller en boîte, il trainait avec un ami mannequin sur time square, les bars étaient ouverts plus longtemps le soir de halloween. Normal. C’était hyper rentable pour les établissements… la jeunesse dorée (et moins dorée) qui trainait dans le coin, c’était bon pour les affaires. Ian était déguisé, bien évidemment. Mais bien déguisé. Il portait une tenue de noble anglais, typique du XIXe siècle : un gilet bordeaux sombre sur une chemise blanche, agrémenté d’une cravate noire, un frac noir et un pantalon de la même couleur que son gilet… le parfait gentleman de l’ère victorienne. Bon, le look dandy n’était pas vraiment son préféré, mais avec sa taille et sa silhouette parfaite, ça lui allait bien.

Il était presque minuit quand son pote s’éloigna pour aller parler à la sœur d’une amie apparemment. Il avait visiblement un crush sur elle. Ian quant à lui, remarqua une personne qui lui semblait familière, un grand brun tatoué… il mit un moment à se souvenir où il l’avait vu avec de se marrer tout seul comme un con lorsque la réponse lui revint. C’était un acteur porno… Ian profita du fait que la personne avec lui s’éclipse pour aller s’installer en face de lui, son sourire commercial accroché aux lèvres. « Salut. C’est vulgaire si je t’aborde parce que je t’ai déjà vu dans un film ? Il rit doucement avant de reprendre amusé et un brin enjôleur. L’avantage c’est ce que je n’ai pas de mal à t’imaginer peu vêtu. » Il rit avant de reprendre un semblant de sérieux. « Je m’appelle Ian au fait. » Termina-t-il avant de sursauter parce qu’un groupe de personnes se mit à hurler à quelques mètres d’eux. Okay, c’était halloween mais ce n’était pas une raison pour faire flipper toute la rue sans raison. Le mannequin jeta un regard au groupe de personnes et remarqua que c’était la panique… un groupe de zombies s’attaquaient aux gens… ils étaient un peu trop dans leur rôle eux, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

event | got my mind on your body and your body on my mind [Gustav & Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS AND MONSTERS :: time square-
Sauter vers: